• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

LGS - Miss France 2018 : Maëva Coucke se confie sur Miss Univers (Exclu vidéo)

LGS - Miss France 2018 : Maëva Coucke se confie sur Miss Univers (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de l’émission le Grand Show, la Miss France Maëva Coucke s’est confiée sur sa participation à l’élection de Miss Univers qui aura lieu en novembre prochain. Une compétition que la jolie rousse appréhende. Entretien.

Deux mois après avoir été couronnée Miss France 2018, Maëva Coucke poursuit son règne et enchaîne la tournée des plateaux TV à un rythme effréné. Invitée dans le fauteuil du Grand Show, la jeune femme de 23 ans s'est livrée sur ses projets futurs et notamment sur le prochain challenge qu'elle va devoir affronter. Originaire du Nord-Pas-de-Calais, la reine de beauté a déjà l'espoir de briller au concours de Miss Univers qui aura lieu en novembre prochain. Plus qu'une compétition, c'est un désir de suivre les traces de sa consoeur, Iris Mittenaere. Interrogée par la présentatrice sur la célèbre élection, la jolie rousse ne cache pas son anxiété : "On triple le nombre de candidates comparé à la France. Nous serons 80 filles, représentantes de leurspays. Et certaines y participent pour sauver leurs familles qui habitent dans des pays en difficulté, elles sont plus motivées que nous."

LES SALES COUPS DES CANDIDATES DE MISS UNIVERS

Une compétition à l'échelle mondiale qui dépasse les frontières de la beauté : "Nous avons la chance de vivre dans un pays où socialement nous sommes bien aidés donc la concurrence est beaucoup plus rude dans les concours internationaux que nationaux." Des candidates redoutables et prêtes à tout pour décrocher la couronne tant convoitée. Certaines prétendantes peuvent même se montrer plus féroces que d'autres : "Elles peuvent voler des téléphones, coller des chewing-gums sur les chaises...Moi je vais essayer d'être vigilante mais cela reste une aventure et une expérience et il faut avant tout s'amuser. J'ai hâte d'y être."

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Paris Hilton @ParisHilton
    I'm so excited right now @ChrisLilley came to my house!! 😍✨ I'm literally obsessed with his new show 'Lunatics' on… https://t.co/ohzgwFyRd9
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    FML https://t.co/gbyHIvcKVD
    Détails
  • 20 juin Justin Timberlake @jtimberlake
    TOMORROW!! https://t.co/wqI30q1iVa
    Détails