• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

LGS - On n'est pas couché : "Un mauvais souvenir" pour Audrey Pulvar (Exclu vidéo)

LGS - On n'est pas couché : "Un mauvais souvenir" pour Audrey Pulvar (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau du Grand Show pour la promotion de la plateforme "e-cinema.com", Audrey Pulvar est revenue sur son passage difficile dans l'émission On n'est pas couché, présentée par Laurent Ruquier.

Invitée à s'asseoir dans le fauteuil du Grand Show, Audrey Pulvar qui participe désormais au projet e-cinéma.com, est venue présenter cette nouvelle plateforme visant à découvrir des films qui n'ont pas été distribués. Un nouveau concept dans lequel l'ancienne journaliste enfile aussi la casquette de présentatrice de l'émission Vendredi 14h diffusée sur le site digital. Interrogée par Alexandra Roost sur son passage, en 2015, dans l'émission On n'est pas couché, l'ancienne intervieweuse politique se confesse. Venue, à l'époque, défendre son nouvel ouvrage Libres et Insoumis, l'ancienne journaliste avait très mal vécu l'échange avec les chroniqueurs Léa Salamé et Yann Moix : "Encore une fois, que l'on aime ou pas le livre, ce n'est pas le problème mais là, ce n'était pas de vrais arguments. Je m'attendais à ce qu'il y ait une bataille homérique sur William Faulkner par exemple, j'avais dressé un portrait de lui assez négatif."

YANN MOIX À AUDREY PULVAR : "J'AI ÉTÉ UN PEU DUR MAIS TU SAIS CE QUE C'EST, C'EST DE LA TÉLÉ"

Des attaques qui n'ont pourtant pas fâché la jolie brune avec le programme télévisé de France 2 : "Je n'ai pas de rancune, c'est juste un mauvais souvenir." Un accrochage qui a eu lieu sur le plateau où, elle-même avait officié en tant que chroniqueuse, de 2011 à 2012. Elle qui a été, le temps d'une saison, l'une des snipeuses de Laurent Ruquier dans l'émission revient sur les confidences faites, à l'époque, par l'un de ses amis et grande pointure du cinéma : "Tu sais Audrey, vous dites : ça c'est bien, ça non... Mais c'est tellement difficile de faire un film, tellement long, cela prend les années, c'est hasardeux et quand tu arrives dans un fauteuil en face de 2 personnes qui n'ont rien rien fait de semblable et qui te démontent un film en 5 minutes, c'est assez douloureux." Voilà qui est dit.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Paul des 12 coups de midi : ce très beau cadeau qu'il a offert à ses parents https://t.co/SgxkOXTIBT https://t.co/2sgKabPTf5
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bella Hadid topless sur Instagram, le mannequin fait tourner la tête des internautes https://t.co/KMhaCQjr98 https://t.co/whbBXQa2Pg
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    "Who Bares Wins" avec @alsublet : le concept vous convainc-t-il ?
    Détails