La chaîne

Liane Foly et la chirurgie esthétique : un pied de nez à son adolescence (Exclu vidéo)

Liane Foly et la chirurgie esthétique : un pied de nez à son adolescence (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Ce vendredi 29 avril 2016, Liane Foly est l'invitée de Jacques Sanchez dans "Media People" diffusé à 21 heures sur Non Stop People. Dans l'un des extraits, la chanteuse de l'album "Crooneuse" revient sur son recours à la chirurgie esthétique assumé. Un pas qu'elle n'a pas voulu faire au tout début de sa carrière, comme elle l'a confié sur le plateau de l'émission.

Huit ans après la sortie de son huitième album baptisé "Le Goût du Désir", Liane Foly a fait son retour dans les bacs avec "Crooneuse", un album de reprises porté par le single La Boîte de jazz. Avec ce nouveau projet, la chanteuse à sélectionner des chansons qui ont marqué sa vie, comme elle l'expliquait en exclusivité à Non Stop People. "J'avais ce projet depuis longtemps. C'est un désir, ce sont des chansons qui correspondent à un moment de ma vie très précis. Ce sont des souvenirs d'enfance, d'adolescence. Mais c'est aussi un album hommage aux femmes". L'interprète du titre On a tous le droit ne compte pas s'arrêter là, puisqu'elle prévoit de sortir un album de chansons originales déjà en préparation.

"Je ne me suis pas fait opérer au début de ma carrière"

Ce vendredi 29 avril 2016, Jacques Sanchez reçoit Liane Foly dans son émission "Media People" diffusé à 21 heures sur Non Stop People. L'occasion pour le journaliste de retracer son parcours, et de revenir sur son rapport assumé avec la chirurgie esthétique. En effet, l'imitatrice de 53 ans n'a jamais caché avoir eu recours au bistouri, même si elle l'a envisagé bien plus tard dans sa carrière. "Je ne me suis pas fait opérer au début de ma carrière. J'étais déjà connue, aimée, 'achetée'. Il fallait bien que ce soit aussi naturel parce que je pense que le public me suit depuis de nombreuses années. Il aime ça aussi chez moi", a-t-elle expliqué. Liane Foly s'est fait refaire le nez, un choix sans doute motivé par une adolescence où elle a souvent entendu sa maman manifester l'envie de sauter le pas. "Toute ma vie, j'ai entendu ma maman qui disait ça : 'Un jour, je me referai faire le nez' et elle ne l'a jamais fait (...) Rien qu'aussi pour dire : 'Ah ben tu vois, moi je le fais'".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Gansayy: #OnKiffeAvecBaba quand il fait ça !! https://t.co/MbaiywgMMY

    Détails