• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Lifestyle : Comment lutter contre les rides sans dépenser ? (EXCLU VIDÉO)

Lifestyle : Comment lutter contre les rides sans dépenser ? (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Lifestyle, notre chroniqueuse Karine Lubasch a révélé le nouveau secret pour lutter contre les rides : les grimaces. C’est amusant, gratuit et c'est surtout la dernière tendance beauté. D’ailleurs même la chanteuse Miley Cyrus en a fait sa marque de fabrique.

Entretenir et maintenir son corps en forme est plutôt facile. Mais pour le visage c’est beaucoup plus compliqué. Dès l’apparition des premières rides, les crèmes et soins aux prix exorbitants ne sont pas toujours efficaces. Notre chroniqueuse Lifestyle Karine Lubash a révélé les bienfaits des grimaces pour lutter contre les traces de vieillissement du visage. Cela peut sembler incroyable mais les grimaces sont au visage ce que la course à pied est au corps. Cette nouvelle tendance, aussi appelée gymnastique faciale ou encore yoga du visage, consiste simplement à activer les muscles du visage pour stimuler la circulation sanguine et ainsi lutter contre les rides.

Les grimaces fascinent

Les grandes artistes sont conquises par cette nouvelle alternative. Ainsi la danseuse classique, Tatiana Gerassimato a ajouté à ses cours de Body Ballet des séances de massage du visage. Des produits ont également été lancés pour aider à cette pratique. Sur le plateau, Karine Lubasch a testé le « Facial Flex », un petit appareil à ressort à placer entre ses lèvres pour un lifting facial à domicile. Comptez tout de même 59 euros pour cet outil !

Émission diffusée mercredi 23 novembre sur le canal 46 de CanalSat.
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et voilà ! 😂😂😂😂😂😂 https://t.co/eJjkm55twx
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    En mode beau gosse pour vous ce soir ! ❤❤❤❤❤ #barbiere #labarbemapassion https://t.co/DP0u7mmoNT
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    À quatre mois de son mariage, "personne n'a jamais vu le prince Harry" comme ça https://t.co/mKuUjYXee8 https://t.co/ZwbquEgKb2
    Détails