• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Lifestyle : Le premier hôtel de transit débarque à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle (EXCLU VIDÉO)

Lifestyle : Le premier hôtel de transit débarque à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle (EXCLU VIDÉO)
(c) capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Lifestyle, la chroniqueuse Ariane Dornier a présenté l’une des dernières innovations en matière d’hôtellerie. Un hôtel de transit à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle. Autrement dit, fini les longues heures d’attente à l’aéroport affalé sur sa valise. Pour quelques euros, un endroit pour se reposer en attendant son embarquement est mis à disposition.

Après Londres et Amsterdam, la chaîne d’hôtels "Yotelair" s’installe à l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Ce qui en réjouit plus d’un car la particularité de cette chaine est d’offrir un endroit où se reposer ou se relaxer pour quelques heures en attendant son embarquement à l’aéroport. Un endroit qui devrait donc plaire à Jessica Alba, Jennifer Aniston ou encore la famille Hallyday adeptes de cette pratique. Ce nouveau concept inauguré le 7 novembre se présente dans son générique comme une alternative aux longues heures d’attente à l’aéroport affalé à même le sol ou entre deux chaises, la valise entre les jambes. Une scène que de nombreux voyageurs ont vraisemblablement vécue. "Aiports are not for sleeping. Sleep at Yotel Air" dit le slogan.

Des prix accessibles pour passer le temps !

Pour la chroniqueuse Ariane Dornier, il est évidemment "beaucoup plus sympa de dormir dans une chambre que parterre dans un aéroport". L’hôtel dispose de 80 chambres dites cabines étant donné la superficie de la pièce qui avoisine les 10m². Dans cet établissement, il est possible de louer une chambre premium pour 2 personnes à 59euros les 4h, pour 4 personnes à 79euros les 4h ou tout simplement une cabine de douche pour 1h maximum à 15euros. Pour les plus pressés, l’hôtel est également doté d’un salon club lounge multifonctionnel pour se relaxer ou travailler. Enfin, impossible de rater l'embarquement puisque le service de réception tiendra informé les clients à la minute près des informations concernant les vols.
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Selena Gomez @selenagomez
    I put together a collection of my music for you to listen to in line for the polls or while dropping off your mail-… https://t.co/Yj7Hvald4T
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Reconfinement : selon vous, est-ce le bon choix ?
    Détails
  • 30 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @mileysbae: .@MileyCyrus x Made Worn https://t.co/LdLq7FxDxm
    Détails