• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

LINKS pour AIDES : Christophe Beaugrand et Cristina Cordula unis contre le sida (Exclu vidéo)

LINKS pour AIDES : Christophe Beaugrand et Cristina Cordula unis contre le sida (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 11 décembre, au 46 rue Cambon à Paris, les personnalités étaient présentes au dîner annuel LINK pour AIDES 2017, en faveur de la recherche contre le sida. Marianne James, Christophe Beaugrand ou encore Cristina Cordula, sont venus soutenir l’association qui se bat contre le sida depuis plus de 30 ans.

Comme tous les ans, le dîner annuel LINK4AIDES a accueilli un florilège de célébrités, venues réaffirmer leur engagement à cette cause universelle. C'est au pavillon Cambon que ces invités de marque se sont retrouvés pour cette 8ème collecte de fonds pour l'association AIDES, organisée par le fonds de dotation, LINK. 350 couverts pour un dîner à 1000 euros la place, concocté par Joël Robuchon, sacré "Meilleur ouvrier de France", "Cuisinier du siècle" puis "Chef de l'année" et désormais chef le plus étoilé au Guide Michelin.

350 INVITÉS PARTAGENT UN DÎNER SOLIDAIRE

Un message auquel adhère l'ancien mannequin et animatrice phare de M6, Cristina Cordula : "J'espère que l'on va gagner beaucoup de sous. Le sida est toujours présent, ce n'est pas fini, beaucoup de gens meurent. Nous avons vraiment besoin de continuer cette bataille" Un combat que partage une autre invité d'exception, l'auteure et compositrice, Marianne James : "C'est encore une maladie honteuse. Nous sommes forcément drogués ou pédés si on l'a, alors forcément, beaucoup de gens n'assument pas et c'est grave."

Et c'est au côté de son compagnon que l'animateur de Secret Story, Christophe Beaugrand, a tenu à honorer l'invitation, en faveur de l'association européenne de lutte contre le sida et les hépatites. Plus qu'une apparition, c'est en qualité de présentateur de la soirée, que l'homme a tenu à témoigner de son engagement : "Ce soir on m'a proposé de présenter la soirée. C'est à la fois, une marque de confiance et en même temps c'est un peu flippant. (...) Je dois donner envie aux gens de sortir la carte de crédit. Des charmantes hôtesses vont arriver avec la machine à carte, pour faire cracher du cash. C'est ça l'idée."

À l'instar de Christophe Beaugrand, un bon nombre de personnalités avaient fait le déplacement : Roselyne Bachelot, présidente d'honneur de LINK, Justine Fraioli, Tristan Lopin, Mac Lesggy ou encore Alex Goude. Tous, sont venus soutenir une cause, qui leur est chère.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient pour l autoroute du kif avec vous mes amours ❤❤❤ et mon @CamilleCombal 👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Jean mi va t il pecho ou prendre un râteau ?
    Détails
  • 16 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    Behind: Man of the Woods (The Album) https://t.co/EYEpyoA5TG
    Détails