• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

LMET : Aurélie clashe Norma, "n'importe quel garçon qui vient, c'est porte ouverte" (Exclu)

LMET : Aurélie clashe Norma, "n'importe quel garçon qui vient, c'est porte ouverte" (Exclu)
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle candidate des Marseillais en Thaïlande sur W9, Aurélie a accepté de venir sur le plateau du JTT de Non Stop People pour parler de son aventure, régler ses comptes avec Emmanuelle et Norma mais aussi en dire plus sur son actualité musicale. En exclusivité, l'ex-chérie de Julien nous a dévoilé la pochette de son premier single, intitulé 'Fastlife'.

Au casting des Marseillais en Thaïlande sur W9, Aurélie a tout de suite fait comprendre à ses camarades, surtout à Kim sa rivale, qu'elle comptait s'imposer dans le monde de la danse et du chant. Si son aventure n'a pas encore tout révélé de son avancée professionnelle, la jeune femme a pu, grâce à l'émission, réaliser l'un de ses rêves : sortir son tout premier single.

Cette dernière a également pu renouer le contact avec son père, qu'elle n'a pour le moment toujours pas rencontré. En mars dernier donc, Aurélie annonçait à sa team sur Twitter l'enregistrement de ce premier morceau mystère. Si Kim a dévoilé le sien en début de semaine (intitulé Sans vous), la bimbo a en exclusivité pour Non Stop People partagé la pochette de ce premier titre, Fastlife, réalisée par Patrice Murciano (à découvrir ci-dessous).

Aurélie bientôt.... actrice !

Invitée dans le JTT de Non Stop People, Aurélie en a dévoilé plus sur ses projets, notamment dans le cinéma ! "J'ai un projet de film qui va bientôt arriver, en 2016 qui s'appelle 'Le secret des Anges' où je serai actrice. Je fais deux développements de carrière à la fois différents mais qui vont se rejoindre (...) Patrice Murciano m'aide, il va nous donner beaucoup d'idées pour la réalisation du clip", a-t-elle confié.

"Emmanuelle est manipulatrice"

Alors qu'elle assure être un "coeur à prendre", Aurélie en a profité pour clasher Emmanuelle et Norma, ses deux nouvelles rivales dans l'aventure. "Manue est une personne qui essaye tout le temps de se valoriser (...) J'aime pas, ça passe pas. C'est quelqu'un de manipulatrice (...) Quant à Norma, je pense que ce n'est pas quelqu'un de méchant (...) N'importe quel garçon qui vient vers elle, c'est porte ouverte", a-t-elle lâché.

La pochette du premier single d'Aurélie intitulé Fastlife

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Who got their Highlighter Palette?! 😍 Still available at https://t.co/JYKfDGEECi https://t.co/ggZIZFPDVt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: #KKWBEAUTY Highlighter Palettes are now available - only at https://t.co/32qaKbs5YG @Naoumie is wearing “Gold #2” from Highl…
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY IS NOW BACK IN STOCK! Purchase now for FREE SHIPPING on US orders & 10% off on international orders (discount do…
    Détails