• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Loana dit tout sur Loft Story ! Son deuxième livre en préparation ! (exclu)

Loana dit tout sur Loft Story ! Son deuxième livre en préparation ! (exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana est l’invitée exceptionnelle du Journal de la télé-réalité, ce mardi, sur Non Stop People. La jeune femme a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé, et a annoncé qu’elle souhaitait rester en retrait de la vie médiatique pour l’instant. Loana a également révélé en exclusivité à Mickaël Dos Santos qu’elle allait sortir un deuxième livre autobiographique. Découvrez l’extrait vidéo en exclusivité.

Evénement exceptionnel ce mardi sur Non Stop People ! Loana est l’invitée du Journal de la télé-réalité. La jeune femme, qui se fait extrêmement rare sur les plateaux de télévision, est venue donner de ses nouvelles à Mickaël Dos Santos et à ses chroniqueurs. Amour, argent, médiatisation, projets… Loana dit tout dans le JTT, qui sera diffusé en intégralité à partir de 17 heures. Loana révèle également en exclusivité qu’un deuxième livre est en préparation. Trois mois après sa sortie en gagnante de Loft Story, en 2001, Loana publiait son premier livre, « Elle m'appelait... miette ». Loana racontait notamment l’explication de ce surnom donné par sa mère : « Notre famille est comme le pain. La croûte dure mais protectrice c'est ton père. La mie, douce et tendre comme l'amour que je te porte, c'est ta mère. Les deux réunis ont donné une miette, à la fois douce et dure, c'est toi. »

Loana ne reviendra pas dans la musique

Loana raconte dans ce premier livre le début de sa vie, de sa naissance jusqu’à l’expérience du Loft, qui a fait d’elle une véritable star. Enfance paisible et heureuse, adolescence beaucoup plus compliquée à cause de la violence d’un père, fuite chez sa mère qui avait quitté le domicile, et début de nombreux aller-retour… Loana trouvera refuge dans la danse : « Dès mes débuts de gogo-danseuse, à 17 ans, j’ai été adoptée par un groupe de drag-queens. J’étais leur chouchou, leur mascotte. Ils me donnaient des tuyaux pour me maquiller, m’habiller. » Loana racontait toute la première partie de sa vie dans ce livre. Sur le plateau du JTT, Loana annonce qu’il y aura une suite : « Je ne compte pas faire un retour dans le monde de la musique. Mais je compte écrire un deuxième livre. Le premier, c'était de ma naissance jusqu'au jeu, au Loft. Le prochain, ce sera du Loft, jusqu'à maintenant. Je veux raconter toutes les choses merveilleuses qui me sont arrivées : les voyages, le fait d'être styliste, d'apprendre sur le tas et devenir styliste, parce que j'ai quand même travaillé sept ans pour La Halle, et tout le reste. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails