• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Loana répond à Nabilla : "Qu’elle se regarde, on ne la voit plus" (exclu)

Loana répond à Nabilla : "Qu’elle se regarde, on ne la voit plus" (exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loana est l’invitée exceptionnelle du Journal de la télé-réalité (JTT), ce mardi à 17 heures. La jeune femme donne de ses nouvelles, et elles sont rassurantes, après une photo avec Samy Naceri qui avait inquiété les fans. Loana en profite également pour répondre à Nabilla, qui avait récemment demandé à ne pas être comparée à la gagnante de Loft Story en 2001. Un extrait à retrouver en exclusivité.

Ces derniers jours, Loana fait la Une de l’actualité après l’apparition sur la toile d’une photo d’elle en compagnie de Samy Naceri. Peu à son avantage, la gagnante de l’émission Loft Story en 2001, avait inquiété ses nombreux fans. « Un message pour vous dire que cette photo a été prise à notre insu sur Facebook et que le but n'était pas de faire un buzz, on s'est rendu voir la pièce de théâtre de Samy Naceri et la photo a été prise dans les loges du théâtre pour le féliciter. Merci à vous de prendre en compte ce message », a-t-elle ensuite expliqué sur son compte Facebook. De quoi rassurer les fans. Son ami Eryl Prayer s’était également voulu rassurant sur l’état de santé de Loana, dans une interview à PurePeople : « La dernière fois que j'ai vu Loana, c'était quand je suis monté à Paris pour chanter pour le Téléthon 2014. Fred est venu avec Lolo ! Je l'ai trouvée bien sauf qu'elle était très ensuquée. Fred m'a expliqué que c'était de la faute de son traitement et qu'elle devait retourner en clinique et qu'ils allaient le lui changer ! Depuis, je n'ai pas de nouvelles de Loana directement mais par l'intermédiaire de Fred. Mais Loana va bien », avait-il expliqué.

Loana et Nabilla, à ne pas mettre dans le même panier

Ce mardi, c’est Loana en personne qui vient donner de ses nouvelles sur le plateau du Journal de la télé-réalité, sur Non Stop People. Dans l’émission présentée par Mickaël Dos Santos, la jeune femme a voulu rassurer ses fans, et expliquer pourquoi elle restait désormais en retrait des médias et de la vie parisienne. Loana en a également profité pour répondre à Nabilla, qui avait récemment déclaré sur Twitter : « PTDR, merci de ne pas me comparer à ces gens s'il vous plaît. » Une petite phrase pour répondre à un média, qui comparait les destins de Loana et Nabilla. L’émission dans son intégralité sera diffusée à 17 heures sur Non Stop People. Nous vous proposons de découvrir l’extrait en exclusivité. « Je n'aimerais pas non plus qu'elle se mélange avec moi, avec tout ce qu'elle a pu dire sur moi. Il vaudrait mieux qu'elle se regarde un petit peu elle d'abord. On ne la voit plus », a déclaré Loana sur le plateau du JTT. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails