• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Lorie Pester mobilise les stars pour les enfants malades (EXCLU VIDEO)

Lorie Pester mobilise les stars pour les enfants malades (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Jacques Goldman, Adriana Karembeu, Flora Coquerel… Toutes ces stars ont accepté de se mobiliser aux côtés de Lorie Pester pour les enfants malades de l’hôpital Margency en région parisienne. Ce lundi 12 décembre, le collectif Seul Ensemble, dont elle est la marraine officielle, a dévoilé lors d’une soirée au Cirque Phénix à Paris, un clip de promotion émouvant pour récolter des fonds pour ce projet. Non Stop People a pris part à cette soirée.

La chanteuse Lorie Pester a pu compter sur ses amis les plus célèbres pour mener à bout son dernier projet caritatif. Depuis 12 ans maintenant, elle est pleinement investie auprès de l’hôpital Margency pour enfants dans le Val d’Oise. Ce lundi 12 décembre, le collectif Seul Ensemble présentait son clip au Cirque Phénix à Paris. Le réalisateur Julien Séri et Lorie Pester, la marraine officielle de l’association, ont fait intervenir les enfants de l’hôpital de Margency. Dans ce  court-métrage, les enfants, Medhi, Esther, Lylian, Léa, Odainga, Lucas et Carla mais aussi des célébrités comme Titoff, Bob Sinclar, Tonya Kinzinger récitent un poème écrit pour l'occasion par Jean-Jacques Goldman. Un projet passionnant pour le collectif qui souhaite récolter plus de 2,3 millions d’euros.

Réunir les familles pour Noël

Interrogée par Non Stop People, Lorie Pester explique que les fonds récoltés serviront à la construction d’un nouvel établissement pour accueillir les parents des enfants malades de l’hôpital Margency. "Ce que l’on aimerait, c’est reconstruire une belle maison des parents pour que les enfants qui viennent du monde entier puissent avoir leurs parents à côté d’eux". Un gala caritatif pourrait donc être organisé prochainement pour récolter la somme espérée. Un message de solidarité et d'entraide qui prend beaucoup de sens à l’approche des fêtes de fin d’année.

Interviews réalisées par Floranne Parfait et Nicolas Descalis - Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ramzi, Audrey Lamy, Guillaume de Tonquédec et Fabrice Eboué parlent de #Coexister https://t.co/0EQEoc3FYS https://t.co/GEjjxRoUQ2
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails