• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

LPDLA - Djémil : La vérité sur sa sexualité, son mensonge à la production, il dit tout ! (Exclu Vidéo)

LPDLA - Djémil : La vérité sur sa sexualité, son mensonge à la production, il dit tout ! (Exclu Vidéo)
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Djémil est l’un des candidats de cette saison 3 des Princes de L’Amour. S’il fait partie du clan des prétendants, il faut dire que Djémil est bien plus atypique que gêné avec les demoiselles. En effet, le candidat de 19 ans est prêt à trouver l’amour mais sous certaines conditions. Son humour est son arme principale et il est parfois compliqué de comprendre tout ce qu’il dit.

A l’occasion de sa participation aux Princes de l’Amour saison 3, Djémil a accordé une interview exclusive au JTT de Non Stop People. Mickael Dos Santos et son équipe d’experts ont décortiqué avec Djémil son aventure. Une chose est sûre, ce jeune homme ne manque pas de ressources. Très rapidement, il explique qu’il était totalement dans l’autodérision. S’il révèle une fourchette concernant son salaire – entre 3 000 et 5 000 euros pour sa participation – il confie que sa participation lui a principalement permis de partir en vacances, en étant payé.

Djémil : "J’ai joué mon rôle à merveille"

Sur le plateau du JTT de Non Stop People, Djémil est notamment revenu sur certaines rumeurs qui courent sur les candidats de l’émission. Il dément les bruits qui circulent concernant Mila et Nikola. Les deux candidats auraient couché ensemble lors d’une nuit au camping. Mais Djémil affirme avoir passé la soirée avec eux et qu’ils n’avaient rien fait.

Enfin, Djémil est revenu sur une histoire un peu particulière. S’il fait partie des prétendants avec Gérard, le candidat de 19 ans souhaitait être considéré comme atypique. Cette année, le grand changement dans le programme est l’arrivée d’une nouvelle catégorie de princes, où l’on retrouve notamment Geoffrey et Gilles. Djémil, vexé par son rôle de prétendant, confie avoir poussé « son rôle » jusqu’au bout. Sur le plateau du JTT de Non Stop People, Djémil explique notamment qu’il n’est pas puceau, comme il l’a pourtant confirmé à plusieurs reprises dans l’émission. « Je suis vexé parce que j’ai rien à faire dans les prétendants. Dans les séducteurs non plus. Je n’ai jamais vu des séducteurs qui font des blagues pourries, il faut une certaine maturité. Je devais être dans les atypiques à la base. J’étais naturel mais je me rends compte que c’est un rôle ». Des révélations exclusives que Djémil a faites sur le plateau du JTT a retrouvé dans ce best-of de son passage !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil sophia aram @SophiaAram
    Gerard #Collomb "mais qui sont tous ces gens dont vous me parlez? Et puis qu'est-ce que vous faites tous dans ma chambre d'abord ?!!!"
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri maman : elle se dévoile sur Instagram pour la 1ere fois depuis l’accouchement https://t.co/KVJui3chxP https://t.co/7KaLT35xkj
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    In the heat where you lay, I could stay right here and burn in it all day #8YearsofOneDirection
    Détails