La chaîne

LPDLA2 : Siham Bengoua, la bombe de l’émission prête à relever le défi (exclu)

LPDLA2 : Siham Bengoua, la bombe de l’émission prête à relever le défi (exclu)
  • A-
  • A+

Siham Bengoua est la bombe de la deuxième saison du programme « Les Princes de l’Amour », qui a débuté sur W9. La jeune femme, ancienne amie de Nabilla, était l’invitée du JT de la télé-réalité sur Non Stop People.

Siham Bengoua participe cette année à la deuxième saison des « Princes de l’Amour », diffusée actuellement sur W9. La jeune femme a parlé de sa présence dans le programme de télé-réalité sur le plateau du Journal de la télé-réalité (JTT), ce jeudi sur Non Stop People. « On m'a appelé pour passer le casting, j'étais célibataire, donc je l'ai fait. Les Princes de l'amour, j'ai participé à cette aventure pour rencontrer quelqu'un, pourquoi pas, et pour profiter de cette aventure exceptionnelle. Pourquoi pas lier l'utile à l'agréable ? On m'a prévenu à la dernière minute pour partir, donc je n'ai prévenu personne, sauf ma mère et ma petite sœur », a-t-elle détaillé à Mickael Dos Santos et ses chroniqueurs.

« J'ai une Team Siham exceptionnelle »

Siham Bengoua est très fière de sa communauté sur les réseaux sociaux : « Je remercie toutes les personnes qui me suivent depuis le début. J'ai une Team Siham exceptionnelle. Je n'ai pas eu énormément de visibilité en France, ça fait d'autant plus plaisir. » Elle a également commenté le choix de certaines filles de télé-réalité qui se mettent au porno : « Moi, ce n'est pas du tout mon délire, maintenant, elles font ce qu'elles veulent. Je ne le ferais pas, mais je ne critiquerais pas les gens qui le font. Personnellement, je ne comprends pas qu'on fasse ça, mais je ne jugerai pas, car je n'aimerais pas qu'on me juge pour d'autres choses. » Retrouvez en vidéo l’interview de Siham Bengoua sur le plateau du JTT. La jeune femme avait déclaré lors d’un précédent passage sur Non Stop People : « J’aime beaucoup Drake et Beyoncé. J’apprécie également beaucoup des personnalités comme Johnny Depp et Leonardo DiCaprio. Et en France, je suis fan des humoristes comme Gad Elmaleh et Jamel Debbouze. J’adore ce qu’ils font car j’aimerais faire pareil. Je me sens moi quand je suis sur scène. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO – #IngridChauvin oppressée par les médias ? https://t.co/rLRUPQUJpd https://t.co/0xd9mTwTz7

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #MatthieuDelormeau bientôt acteur ? https://t.co/cauDNkQW3U https://t.co/Q6lUOSfksn

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JaiPasPeurDeLavionMais https://t.co/KasXfS8OSf

    Détails