• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Manu Levy sa vérité sur le procès Fun Radio (Exclu)

Manu Levy sa vérité sur le procès Fun Radio (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de Média People sur Non Stop People, Manu Levy a profité de l’occasion pour revenir sur son procès contre Fun Radio. L’animateur l’affirme il a bien remporté cette affaire contre son ancien employeur qui doit lui verser 33 000 euros.

S'il fait les beaux jours aujourd'hui de la station NRJ où plus de 900 000 auditeurs suivent sa matinale chaque jour, Manu Levy a longtemps fait le bonheur de Fun Radio. De septembre 2008 à juin 2011, l'histoire d'amour semblait parfaite mais comme souvent elle s'est mal terminée. L'animateur était en effet en procès contre son ancien employeur, un procès intenté par Fun Radio dans le but de ne pas voir les créations de Manu Levy utilisées par son auteur chez des stations concurrentes. Un procès que l'animateur confiait avoir du mal à digérer sur le plateau du "Tube" de Canal + le 3 mai dernier.

« Je n’aime pas le patron [Jérôme Fouqueray], on est fâché. Quand je suis parti de Fun Radio, il m’avait promis, en me serrant la main, que jamais il ne prendrait mes idées », expliquait l’animateur qui fut grandement surpris en début de semaine suite à un communiqué de Fun Radio. La station expliquait en effet avoir remporté son procès contre l’animateur.

Manu Levy : "Fun Radio me doit 33 000 euros ! Je veux bien perdre tous les jours !"

« Dans l’affaire opposant Fun Radio à Emmanuel Lévy depuis 2011, le tribunal de grande instance de Paris a confirmé […] que toutes les créations (concepts, formats, rubriques) développées par Emmanuel Lévy pendant sa période de collaboration à Fun Radio demeuraient la propriété entière et exclusive de Fun Radio, qu’elle reste libre d’exploiter, à l’exception de la seule rubrique "Ligne anti-relou. […]Comme Fun Radio le demandait, Emmanuel Lévy est condamné pour plusieurs dépôts frauduleux des marques des rubriques de la matinale "Manu à la radio", expliquait la station.

Un bonheur affiché que Manu Levy ne comprend toujours pas. Invité sur Non Stop People dans le cadre de l’émission « Media People » - présentée exceptionnellement par Reda Mrabit -  l’animateur a souhaité répondre sur ce sujet. Et effectivement, l’interprétation du résultat du procès est totalement différente.

« C'est Fun qui m'a fait un procès, car il ne voulait pas que j'aille faire la Ligne Anti-Relou qui est un concept qui m'appartient sur NRJ. Et ils ont perdu. Ils ont interdiction de faire la rubrique et ils me doivent 33 000 euros. Si j'ai perdu je veux bien perdre tous les jours. Alors effectivement, il y a trois trucs que je dois leur rendre, je ne sais même plus leurs noms. Mais, les raisons pour lesquelles ils avaient attaqué soit "La Ligne Anti-Relou", ils ont perdu sur tous les points. », confie Manu Levy.

Retrouvez l’intégralité de «Media People » avec manu Levy ce dimanche à 11h15 sur Non Stop People en exclusivité sur CanalSat Canal #47.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails