• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Marie Bunel marquée par les attentats du 13 novembre (VIDEO EXCLU)

Marie Bunel marquée par les attentats du 13 novembre (VIDEO EXCLU)
  • A-
  • A+

Comme beaucoup de Français, l’actrice Marie Bunel a été très affectée les attentats de novembre 2015 qui ont touché la capitale. D’autant plus que l’actrice vit dans le 11ème arrondissement à quelques pas du bar La Belle Équipe. Sur le plateau du Grand Show, elle est revenue sur les évènements avec Alexandra Roost, lors de son passage dans Le Grand Show sur Non Stop People.

Au cinéma, au théâtre ou à la télévision, Marie Bunel rayonne. Celle que l’on a vu dans "Les Choristes" ou encore dans "Couples et amants", film pour lequel elle a obtenu le César du meilleur espoir féminin, a fait un bon bout de chemin depuis son premier rôle dans L’Hôtel de la plage de Michel Lang. L’actrice est actuellement au Théâtre de Poche à Montparnasse où elle joue dans "La version Browning", mise en scène par Patrice Kerbrat. Sur le plateau du Grand Show aux côtés d’Alexandra Roost, l’actrice est revenue sur les évènements de novembre 2015 et dit être encore choquée par ces évènements et par la tournure que cela a pris.  

"Ça s’est passé dans ma rue"

Marie Bunel vit à Paris, rue de Charonne dans le 11ème. Le bar La Belle Équipe, où 20 personnes ont trouvé la mort, est à quelques pas de son immeuble. Elle raconte que ce soir-là, elle était chez elle avec l’un de ses fils. L’autre est arrivé, seulement quelques minutes avant les premiers coups de feu. Après les attentats, Marie Bunel a mis quelque temps avant d’être à l’aise dans sa rue. Malgré le choc, l’actrice appelle à la résistance. "Il faut être heureux, profiter, rire, aller en terrasse, au théâtre". Mais ce qu’elle appelle "résistance", c’est aussi ne pas sombrer dans les extrêmes. Elle fait ici référence au Brexit et à l’élection de Donald Trump aux États-Unis. Pour Marie Bunel, "c’est aux citoyens d’agir car les politiques ne peuvent plus rien".

Émission diffusée à 21h le vendredi 18 novembre sur le canal 46 de CanalSat.
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Merci d'avoir suivi #TheVoice avec nous ! https://t.co/gna2b55HMs
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    "JUSTIN BIEBER... JUSTE IMBIBÉ" #TheVoice https://t.co/0kdflBjAdK
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #TheVoice : Emmy Liyana, protégée de Slimane, enflamme le jury https://t.co/c3dfhlCuVm https://t.co/omms6uJBbY
    Détails