• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Marwan Berreni : "Les anciennes odeurs", "Plus belle la vie", les critiques... Il dit tout (EXCLU VIDEO)

Marwan Berreni : "Les anciennes odeurs", "Plus belle la vie", les critiques... Il dit tout (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’affiche de la pièce de théâtre, "Les anciennes odeurs", Marwan Berreni était l’invité de Clothilde Gagnon dans 90 minutes people. Le jeune comédien en a profité pour revenir sur son parcours, et notamment sur son rôle dans "Plus belle la vie" ainsi que les critiques concernant la série. Extrait exclusif sur Non Stop People.

"Les anciennes odeurs" raconte l’histoire de deux ex-amants homosexuels qui se retrouvent lors d’une soirée. Jean-Marc est un homme mûr et expérimenté en amour, alors que Luc, interprété par Marwan Berreni, est un jeune homme de 28 ans qui se cherche. Un rôle qui ne gêne en rien le jeune acteur : "On a à peu près le même âge et, comme moi, il ne s'est pas encore trouvé. Le fait d’interpréter un personnage homosexuel ne me dérange pas du tout". Ce rôle, il l'interprète en parallèle avec le personnage d’Abdel dans la série phare de France 3, "Plus belle la vie". Un personnage qui se retrouve acteuellement confronté à des situations qui le poussent à montrer un côté plus sombre de sa personnalité.

"Pour les gens dans la rue, je suis Abdel avant tout"

Et ce rôle lui colle tellement à la peau que les gens l'appellent souvent Abdel dans la rue. Mais malgré le succès phénomnal du soap opera, Marwen a dû répondre à des critiques visant la série, et qu'il estime peu constructives : "Dans "Plus belle la vie", on est assez vite catalogué. Pourtant, c'est une série qui prône de belles valeurs". Au petit écran comme sur les planches, il ne souhaite qu’une chose : "J’ai envie d’adresser des messages à un maximum de gens et pas simplement à une minorité de personnes".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    NO ONE could ever love you more than I do! Even the thousands would never add up to how much space you take in my s… https://t.co/wrhR8QVk4U
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @boohoo: Everyone has that one friend...💁💁👸👸 #ParisHiltonxboohoo @ParisHilton #boohoo https://t.co/W5QmE5l9D9
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Father's Day! https://t.co/AFDJjDBkob
    Détails