La chaîne

Mathieu Kassovitz fier de sa participation au film « Le gang des antillais » (Exclu Vidéo)

Mathieu Kassovitz fier de sa participation au film « Le gang des antillais » (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+

Le Brown Sugar Days, rendez-vous annuel des amoureux du cinéma Afro-américains, a vu débarquer pour la soirée du dimanche 30 octobre, le grand réalisateur français Mathieu Kassovitz. Venu y présenter en avant-première le film "Le gang des antillais" réalisé par son ami Jean-Claude Barny, dans lequel il joue le rôle d’un patron de bar. Non-Stop People a rencontré le réalisateur.

Réalisé par son ami Jean-Claude Barny, Mathieu Kassovitz y tient le rôle d’un patron de bar, qui fait la rencontre du fameux groupe éponyme. Djédjé Apali, y joue Jimmy Larivière, un antillais arrivé en France dans les années 70  qui se bat pour sauver sa famille. Il fait alors la rencontre d’un gang de bandits idéalistes. Le film, adapté du roman autobiographique de Loïc Léry, fait déjà l’unanimité au Grand Rex.

Une participation saluée

Mathieu Kassovitz est fier de sa participation à ce film qu’il décrit comme un « thriller sur fond d’action sociétale ». Jean-Claude Barny salue la participation de son ami, à son nouvel opus. « C’est un signal très fort qu’il envoie à la communauté cinématographique » explique-t-il à la caméra. Pour le réalisateur, Mathieu Kassovitz  apporte à la fois son talent et son engagement « pour ce genre d’histoires particulières ».
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails