• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Maude dévoile son gros salaire pour Les Anges (Exclu)

Maude dévoile son gros salaire pour Les Anges (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée en 2013 dans la saison 5 des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, Maude a réussi à se faire un nom dans le monde de la musique. Alors qu'elle prépare son deuxième album, porté par le single 'Donne-moi le la" avec Big Ali, l'interprète de 'Rise Up' a accepté de revenir en exclusivité pour Non Stop People sur son salaire pour sa participation aux Anges.

Inconnue avant sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12, Maude est aujourd'hui une véritable machine à tubes. D'Ange anonyme, la jolie brune s'est transformée en chanteuse à qui tout réussi.

Avec déjà un bon nombre de singles à son actif, comme le pétillant Rise Up ou encore #HoldUp, la chanteuse a même été nommée aux NRJ Music Awards 2014 dans la catégorie "artiste francophone de l'année". Deux ans après avoir été révélée par NRJ12, l'interprète de Love is What You Make of It prépare un second album, porté par le titre Donne-moi le la.

Son salaire pour les Anges révélé

Après une apparition dans la saison 6 des Anges, où elle a tourné son clip Cool en Australie, Maude n'a pas d'autres projets en télé-réalité. Elle a néammoins accepté de revenir sur sa première expérience en télé-réalité en tant qu'Ange anonyme.

Invitée en exclusivité dans Le Grand Show de Non Stop People, Maude a accepté de révéler combien elle avait touché pour ses dix semaines d'aventure à Miami. "C'était bien payé pour le temps de travail. A l'époque, je ne vivais pas encore de la musique donc j'avais des petits boulot (...) On était payé à la semaine (...) J'étais payée 1 000 euros la semaine, j'ai fait 10 semaines... donc 10 000 euros", a-t-elle confié.

Un second album en préparation

Le 17 avril dernier, Maude dévoilait une photo en studio, en pleine élaboration de son deuxième album. Pour le moment, aucune information n'a été donnée sur la date de sortie ni sur la tracklist. Le premier single extrait de ce nouvel opus s'intitulé Donne-moi le la. Le clip a récemment été dévoilé sur la Toile, avec en guest Big Ali, DJ et rappeur américain.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Tom Hanks raconte son admiration pour #JohnnyHallyday https://t.co/oiDPfFtCZ3 https://t.co/gBMfTnPwnI
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails