La chaîne

Meilleur pâtissier : Princess Erika déçue par un Cyril Lignac "pas sympathique" (exclu vidéo)

Meilleur pâtissier : Princess Erika déçue par un Cyril Lignac "pas sympathique" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Princess Erika était l’invitée du Grand Show, jeudi soir, sur Non Stop People. La chanteuse et comédienne (elle a notamment joué plusieurs saisons dans Camping Paradis sur TF1) a participé à la version all star du Meilleur pâtissier, qui sera diffusée en 2016 sur M6. Et si Princess Erika a adoré Faustine Bollaert et Mercotte, elle se montre plus sévère avec Cyril Lignac. C’est à découvrir en vidéo et en exclusivité.

Princess Erika est actuellement en plein enregistrement de son nouvel album, dont la sortie est prévue à la fin du mois d’avril 2016. La chanteuse a également prévu la sortie d’un single dans quelques jours, en janvier prochain. Si la chanteuse et comédienne travaille beaucoup, elle a pu prendre un peu de temps pour venir sur le plateau du Grand Show, sur Non Stop People. Princess Erika est venue parler de la sortie prochaine de son nouvel opus, mais aussi de sa participation à la version VIP du Meilleur pâtissier, dont la diffusion sur M6 est prévue en début d’année 2016. Ce sera l’occasion de voir Philippe Candeloro, Alizée, Clara Morgane ou encore Aymeric Caron à l’œuvre en cuisine. Princess Erika a notamment été marquée par les performances d’Aymeric Caron et Philippe Candeloro : « C'était génial parce que j'étais avec Aymeric Caron - j'espère que je ne vais pas spoiler en disant ça - qui est vegan et qui n'a fait que de la pâtisserie vegan. C'était très, très impressionnant. Philippe Candeloro est un champion en tout. Même s'il ne connaît pas, il sait comment faire. Pour moi, c'était le meilleur d'entre nous. »

Princess Erika : "Lignac pas très sympathique, Mercotte adorable"

Sur le plateau du Grand Show, Princess Erika n’a évidemment pas donné le nom du vainqueur, et elle a aussi annoncé que la production s’était fâchée contre elle : « Tout a été tourné. Tout est gagné déjà ! Je sais qui a gagné, mais je ne vais pas vous le dire ! Comme une conne, moi, pendant le tournage, je postais des photos sur les réseaux sociaux. La production m'a dit : "Mais qu'est-ce que tu fais ? Enlève tout ça !" J'ai donc tout enlevé. » Princess Erika garde en tout cas un excellent souvenir de cette expérience, même si elle a été déçue – à titre personnel – par Cyril Lignac : « C'était très drôle à faire. Bon, une petite déception sur Lignac... Ça, c'est moi... Je ne l'ai pas trouvé très sympathique. Mercotte est adorable. Lignac, il donne à la caméra. Moi, quand j'étais en difficulté, ça le faisait chier de venir m'aider. Il est là pour ça ! Il n'était pas chaleureux avec moi, alors que Faustine super, et Mercotte adorable. Mais j'ai trouvé que Lignac n'était pas très avenant. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails