La chaîne

Michel Denisot accusé : il répond à Jean-Pierre Coffe ! (exclu vidéo)

Michel Denisot accusé : il répond à Jean-Pierre Coffe ! (exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Michel Denisot est l’invité de Media People, cette semaine. Avant de retrouver l’intégralité de l’interview jeudi matin à 7h45, découvrez en exclusivité la réponse du directeur de la rédaction de Vanity Fair à Jean-Pierre Coffe. Le cuisinier, dans son livre « Une vie de Coffe », critique l’ancien présentateur du Grand Journal. Michel Denisot réplique.

Jean-Pierre Coffe a décidé de se raconter dans un livre, « Une vie de Coffe », paru aux éditions Stock. Le cuisinier connu pour son franc-parler légendaire révèle une toute nouvelle facette, revient sur son enfance difficile avec une mère à ses côtés qui refusait de lui adresser la parole. Jean-Pierre Coffe parle aussi d'amour, et de la bouleversante perte de son petit garçon, qu'il définit lui-même comme le tournant de sa vie. Dans son livre, Jean-Pierre Coffe glisse quand même quelques tacles, parfois durs. Le cuisinier avait créé un malaise la semaine dernière chez Sophie Davant dans l’émission « C’est au programme » en évoquant le cas Jean-Luc Delarue. « Je maintiens que c'est une cuvette de chiotte de gare. Il y a un moment... Attendez ! Il faut quand même remettre les choses au point. J'explique pourquoi j'en suis arrivé là. Parce que c'est vrai qu'au début, lorsqu'il est arrivé à Canal, moi j'y étais déjà depuis deux ans. Il est arrivé, on l'a pris sous notre aile, on l'a beaucoup aidé. C'était un petit gars formidable. (…) On a tout fait, puis tout à coup est arrivée d'abord la fumette. Ensuite le snif, ça a été la dégringolade absolue. Et puis le fait qu'il soit rentré avec autant d'argent que lui accordait Jean-Pierre Elkabbach, il a pris une tête comme ça », avait-il expliqué malgré les tentatives d’interruption de Sophie Davant.

Michel Denisot : "Je suis allé le chercher dans son restaurant en 1984"

Jean-Pierre Coffe raconte sa période Canal + dans « Une vie de Coffe », et Jean-Luc Delarue n’est pas le seul à être critiqué. Michel Denisot a également droit à des reproches : « Michel Denisot est un très bon professionnel, malheureusement peu généreux. Ses invités doivent surtout le mettre en valeur. Il n'aide pas, il reçoit distant, à peine bienveillant. Il se sert des autres mais se garde bien de les aider. Il est à l'affût du piège qu'il pourrait tendre. » L’ancien présentateur du Grand Journal, désormais directeur de la rédaction du prestigieux magazine Vanity Fair, a répondu tout en nuance et sans alimenter la polémique, sur le plateau de Media People, l’émission présentée par Frédéric Charpentier. Michel Denisot préfère retenir que c’est lui qui l’a fait venir à la télévision il y a une trentaine d’années, et les bons moments passés ensemble. « Je n'ai même pas été déçu. Je suis triste pour lui plutôt que pour moi. Je suis allé le chercher dans son restaurant en 1984 pour lui faire faire de la télévision. On a passé de très bonnes années ensemble. Après, ce qu'il ressent aujourd'hui, c'est son problème, ce n'est pas le mien », a expliqué Michel Denisot. Non Stop People vous propose de retrouver en exclusivité cet extrait. Retrouvez l’intégralité de l’interview jeudi matin à 7h45 et dimanche à 11h15.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@EddySS7 aurait trouvé l’amour dans #LaVilla2 ! https://t.co/iD454Tlr4e https://t.co/nemjYNEuFn

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails