• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Michel Fugain soutient Bernard Tapie et Johnny Hallyday dans la maladie (Exclu vidéo)

Michel Fugain soutient Bernard Tapie et Johnny Hallyday dans la maladie (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité d’Alexandra Roost dans le Grand Show diffusé sur Non Stop People, Michel Fugain a réagi à la maladie de l’ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille Bernard Tapie, atteint d’un cancer de l’estomac. Le chanteur a également apporté son soutien au monstre de la chanson française, Johnny Hallyday, récemment sorti de l’hôpital. Confessions.

Le chanteur a réagi à la venue de Bernard Tapie dans l'émission "19h le dimanche", diffusée sur France 2 le 19 novembre dernier. Dans lequel, l'ex-homme d'affaires a accordé un long entretien d'une vingtaine de minutes au journaliste Laurent Delahousse. Une séquence touchante : "Je l'ai trouvé formidable et rempli de volonté. Pour Sophie, que j'adore, c'est très dur. De toute façon, le seul état d'esprit que l'on peut avoir devant des maladies qui ont des issues difficiles, c'est d'être présent et de se battre aux côtés de l'être cher qui est malade."

Une souffrance pour la fille de l'ancien ministre, qui a décidé de mettre sa vie entre parenthèses pour s'occuper de son papa. Une décision inévitable selon le chanteur : "Mais on ne peut pas faire autrement. Et je souhaite de tout mon coeur que Bernard Tapie se sorte de sa maladie." Sophie Tapie avait notamment chanté aux côtés de Michel Fugain sur le disque hommage "Chante la vie, chante." pour ses 75 ans de carrière. Une collaboration qui avait rapproché les deux artistes.

"JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOUS LES GENS QUI SE BATTENT CONTRE CES SALOPERIES"

Le chanteur a également tenu à laisser un message de soutien à son camarade Johnny Hallyday. Atteint d'un cancer des poumons depuis mars dernier, l'état de santé de celui qui a allumé le feu pendant plus d'un demi-siècle, préoccupe la France entière depuis quelques semaines : "Notre Johnny Hallyday, il a aussi réussi à se battre. Je n'ai pas échangé avec lui, mais qu'il sache que je suis de tout coeur à ses côtés." Une déclaration émouvante de Michel Fugain, qui avait perdu sa fille Laurette, décédée d'une leucémie en 2002.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    🕊 @kkwbeauty by @david_lachapelle We used the blue shadow and silver shadow in the… https://t.co/sLWI75Hvk4
    Détails
  • 19 oct lafouine @lafouine78
    RT @mouv: Bonjour la France ! 🇫🇷🔥 Wake up !! Ce matin à 8h c’est @lafouine78 qui nous rejoint dans #MorningCefran avec @PascalCefran @Giann…
    Détails
  • 19 oct lafouine @lafouine78
    RT @mouv: #NP : 👋👋 les potos c'est parti pour #MorningCefran avec @PascalCefran et sa team de choc ! Dès 8h retrouve @lafouine78 sur ta 📻…
    Détails