• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Michel Polnareff clashé par Christophe Rocancourt : "Ce que je sais sur lui le dérangerait" (exclu vidéo)

Michel Polnareff clashé par Christophe Rocancourt : "Ce que je sais sur lui le dérangerait" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de "Spèrme", son autobiographie, Michel Polnareff a taclé Christophe Rocancourt à plusieurs reprises, confiant avoir été escroqué par celui qu’il pensait être son ami. Invité hier, lundi 2 mai, sur le plateau du Grand Show, l’escroc des stars a répondu. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, entre Michel Polnareff et Christophe Rocancourt, le torchon brûle. En effet, après avoir été amis intimes, les deux hommes se livrent désormais une guerre sans merci. Alors qu’il enchaîne les interviews afin de faire la promotion de son autobiographie baptisée "Spèrme", l’interprète de "La poupée qui fait non" a saisi l’occasion pour tacler l’escroc des stars. "A l’époque, j’étais esseulé sentimentalement, Rocancourt prétendait produire un film sur moi, et ce genre d’individu sait où taper. A Hollywood, Spielberg traversait la salle pour lui dire bonjour. C’est un métier", avait alors déclaré Michel Polnareff dans les colonnes du Point. Des propos réitérés sur le plateau d’ONPC.

Bientôt une confrontation entre Michel Polnareff et Christophe Rocancourt ?

Hier, lundi 2 mai, Christophe Rocancourt était l’invité du Grand Show de Non Stop People. De là, il a alors tenu à répondre aux attaques de Michel Polnareff : "C’est facile d’attaquer lorsqu’il n’y a personne devant et qu’il n’y a pas de débat contradictoire". Dans la foulée, l’escroc des stars a lancé un appel à son ancien ami : "Moi, Polnareff s’il veut, on fait un plateau de télé ensemble puis on discute, on ira au fond du sujet. Mais je ne pense pas qu’il ait le courage parce que je pense que ce que je sais sur lui le dérangerait pas mal". Visiblement irrité par les propos de Michel Polnareff, Christophe Rocancourt a poursuivi : "S’il a choisi le titre ‘Spèrme’, vraiment, ça devait être sa dernière goutte à lui". La hache de guerre ne semble pas prête à être enterrée...

Par L M

Réagissez à l'actu people 2
Par pathos | le Mardi 03 Mai - 23:57
pathetique
ce type est pathetique
1
Par jeremy | le Mercredi 04 Mai - 11:22
minable et lâche
ce type n'est rien, il a passé la majeure partie de sa vie en prison et le reste dehors à mentir et abuser ses proches, à foutre les gens dans la m***, faux de A à Z. ils profitent de la faiblesse ou du désarroi des gens pour du fric, c'est juste minable et lâche, le type a 50 balais pratiquement, à 20 c'est excusable mais à son âge faudrait essayé de connecter un peu les neurones et se ressaisir.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails