• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Miss People rencontre Stéphane Guillon et Julie Gayet

Miss People rencontre Stéphane Guillon et Julie Gayet
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Notre Miss People était, lundi soir, à l’avant-première du film « Les âmes de papier », réalisé par Vincent Lannoo. Au casting, on retrouve Julie Gayet et Stéphane Guillon. Les deux artistes parlent du long métrage, dans les salles françaises le 25 décembre prochain.

Le film « Les âmes de papier » sera dans les salles de cinéma pour Noël, le 25 décembre prochain. Réalisé par le Belge Vincent Lannoo ; le long métrage raconte l’histoire de Paul (Stéphane guillon), qui écrit des oraisons funèbres. Son ami Victor (Pierre Richard) va tenter de le sortir de sa solitude, jusqu’au jour où Emma (Julie Gayet), une jeune veuve, demande à Paul de raconter l’histoire de son mari disparu à son fils de 8 ans (Jules Rotenberg).

L’avant-première du film se déroulait lundi soir à Paris, et notre Miss People était présente pour l’occasion. « J'aime bien le mélange des genres, quand on ne sait pas si c'est une comédie romantique, une comédie fantastique, un conte, une fable, un délire belge... » explique Julie Gayet. Le réalisateur raconte sa vision de Paris, ville où à été tourné le film : « J'avais très peur avant de tourner, d'avoir une vision trop touristique de Paris. Pour moi Paris est tellement un acteur du film. La ville fait partie de la magie du film. C'était donc assez simple de la filmer, parce que, pour moi, elle est magique. Les Parisiens le sont un peu moins parfois, mais la ville, elle, est magique. » Pour savoir si Stéphane Guillon aurait pu écrire des oraisons funèbres, et ce que ressent Jules Rotenberg à l'idée de se voir à l'écran dans ce film, revivez les meilleurs moments de la soirée.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par zazazou | le Jeudi 19 Décembre - 10:03
Les âmes de papier
attends avec impatience la sortie de ce film. J'aimerais, dans l'intervalle savoir ce que ressent le petit Jules. Comment faire?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : 19,34 millions de téléspectateurs devant le triomphe des Bleus https://t.co/dyG1S6CPO0 https://t.co/syHKLsSOyR
    Détails
  • 16 juil Kev Adams @kevadamsss
    Immense Bravo Crack @KMbappe et à toute l’équipe ! Quel rêve 🇫🇷🙏 #ChampionDuMonde #TrucDeOuf ⚽️ https://t.co/Jv6FP8BgQB
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On l'a pecho ! Historique 🙌🙌🙌❤❤❤🇫🇷🇫🇷🇫🇷 https://t.co/3zhHrW1zKL
    Détails