• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Miss Prestige National 2015 se confie à Non Stop People

Miss Prestige National 2015 se confie à Non Stop People
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques minutes à peine après son couronnement, Miss Prestige National 2015 alias Margaux Deroy Miss Flandre, s’est confiée au micro de Non Stop People durant l’after de la soirée.

Après plus de deux heures trente de suspense la tension est retombée pour laisser place à l’émotion. Après une petite incertitude signée Olivier Minne, Miss Prestige National 2014 - Marie-Laure CORNU -,  Christiane Lillio et Geneviève de Fontenay ont récompensé Margaux Deroy Miss Flandre.

Le jury présidé par Jean Reveillon a donc désigné Miss Flandre, Miss Prestige National 2015, une prestigieuse récompense. Une énorme mission également pour la nouvelle ambassadrice de la beauté française qui au côté de sa consœur Miss France devra représenter les valeurs de Geneviève de Fontenay, le glamour et la bienséance pendant une année complète.

Au micro de Non Stop People, quelques secondes à peine après son couronnement, Margaux Deroy, jeune étudiante en droit de 19 ans, faisait part de son émotion. « Je doutais vraiment de moi. Je pensais que Miss Guyane allait gagner en plus c’est ma copine. En tout cas, merci, merci beaucoup ».

Quelques minutes plus tard au micro d’Allan Van Darc – Mister People-, Margaux Deroy se confiait un peu plus. «  Je suis très émue! C'est mon père qui m'a poussé à faire le concours. J'ai tenté ma chance et me voilà. Ma mère voulait me protéger, pour pas que je sois déçue. Mais maintenant elle est très heureuse, j’ai l'impression d'être dans un rêve je ne réalise pas en tout cas ».

Déception en revanche pour Miss Guyane. "Je suis déçue, j'espérais mieux". Fort heureusement, Mister People trouva les mots pour lui offrir du réconfort. Les derniers mots revenaient en tout cas à Danièle Gilbert membre du jury de Miss Prestige National. « C’était exactement mon classement » se félicitait l’ancienne animatrice heureuse d’avoir participé à ce concours qui « représente la joie de vivre »..

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #BernardTapie se confie sur sa maladie : "Je n'ai pas envie de partir" https://t.co/AtmIbNSnyo https://t.co/q6BK6rQhxz
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Hier dans @DALS_TF1, @agustingaliana et #CandicePascale ont échangé un baiser torride sur un paso doble… https://t.co/6uG3gUSLeS
    Détails
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    La question de l'esclavage en #Libye doit être l'affaire de tous et ne peut être abandonnée à la représentation com… https://t.co/2cxkgb73Du
    Détails