• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Mister People "fidèle" à Camille Lacourt, qui ouvre son restaurant (exclu vidéo)

Mister People "fidèle" à Camille Lacourt, qui ouvre son restaurant (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 28 avril, Camille Lacourt, quadruple champion du monde de natation inaugurait son nouveau bar-restaurant "Fidèle" situé au plein cœur de Saint-Germain-des-Prés, au 2 rue du Sabot. Lors de cette soirée d'ouverture, Mister People est allé à la rencontre des nombreux people présents pour l'évènement.

Un nageur professionel dans sa tenue d'entrainement (le maillot de bain) avec une toque de cuisinier et derrière les fourneaux ? Evidemment, ça n'est pas exactement ça, mais on aurait pu y croire. La semaine dernière, le quadruple champion du monde de natation était sur Paris afin d'inaugurer son nouveau bar-restaurant, ouvert en collaboration avec un de ses meilleurs amis. Ce nouvel endroit est surement l'une des prochaines "places to be" parisiennes, tant le cadre est sympathique, agréable et spacieux, et tant le fait que ce soit le bar de Camille Lacourt fait du bruit et ramène du monde.

Le principe ? Créer un espace convivial, où il fait bon vivre et qui donne envie de revenir. Jusqu'a présent, celui qui côtoie encore les bassins du Cercle des Nageurs de Marseille a réussi son pari, et les critiques sont plutôt positives. Si Camille Lacourt a réalisé l'un de ses rêves avec l'ouverture de ce nouveau lieu tendance, il ne cache pas préparer sa reconversion, surtout après avoir annoncé vouloir se retirer du monde de la natation après les championnats du monde 2017 qui se dérouleront cet été à Budapest.

                                            "Plus une soirée entre amis qu'une inauguration avec du beau monde"

Lors de cette soirée, de nombreux people se sont présentés à l'événement, mais tous ou presque étaient des amis proches de Camille Lacourt ou sa famille. On a notamment retrouvé son ex-femme Valérie Begue accompagnée de son amie Malika Ménard, Tomer Sisley dont la femme était l'organisatrice de l'évenement, Nagui ou encore Victor Robert qui a rencontré le nageur lors d'un passage à Marseille. Soirée conviviale entre amis, cette ambiance s'est vraiment ressentie lors de la soirée d'inauguration, et Valérie Begue à même parlé de "famille" dès le lendemain sur son compte Instagram. Entre le concept du restaurant et ces déclarations, on comprend alors mieux le nom "Fidèle" que Camille Lacourt explique de façon simple : l'idée est d'être un endroit ou les amis fidèles se retrouvent.

Enfin, ce nouvel endroit festif situé sur la rive gauche et de plus de 250 m2 n'est pas qu'un simple restaurant. En effet, une partie du complexe est un bar dédié aux cocktails exotiques accompagnés de tapas, plutôt savoureuses. Camille Lacourt y possède même une boisson..à son nom !

Notre Mister People Romain Migdalski était présent à l'évènement et a eu l'occasion de poser des questions qui ont donné des réponses plutôt drôles, comme certaines nous permettant d'imaginer l'animateur Nagui en..pizzaiolo ! Explications en images dans le reportage de Mister People.

 

Par Simon Mantel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MPokora et @ChristinaMilian ne se cachent plus ! Et ils sont très mignons https://t.co/IqizXAqcSD https://t.co/wDu5qmEFyQ
    Détails
  • 22 sep Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @JamelComedyKids: J-2 avant la première diffusion avec @gadelmaleh ! 😁 😁 😁 Talents, RIRES et émotions... la suite dimanche à 11h50, en c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    All about my restock!! Available today on https://t.co/PoBZ3byUQI at 12PM PST! https://t.co/cgQayq6BKK
    Détails