• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Mister People à la première de "9 mois de Bonheur" (exclu video)

Mister People à la première de "9 mois de Bonheur" (exclu video)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 5 mai se déroulera, à l'Apollo Théâtre de Paris, la première officielle de la nouvelle comédie "9 mois de bonheur". Mise en scène par l'humoriste Noom Diawara, que l'on a notamment pu voir dans "Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu", la pièce est une agréable surprise. Mister People s'est rendu à l'avant-première et à pu rencontrer les différentes célébrités présentes.

C'est la belle surprise de ce mois de mai 2017 ! La nouvelle comédie "9 mois de bonheur" commencera sa tournée vendredi 5 mai, dans la salle réputée de l'Apollo Théâtre de Paris (11ème arrondissement). Noom Diawara, fort de son succès en tant qu'acteur dans le film "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu", continue sa jeune carrière de metteur en scène avec cette nouvelle pièce pleine de fraîcheur. On y retrouve notamment Oumar Diaw dans le rôle d'Oumar (il est aussi co-auteur de la pièce avec Fonzie Meatoug), et Lola Zidi dans le rôle de Sabrina. Le point fort de la pièce ? Un duo d'acteur ultra dynamique qui paraît s'amuser tout autant que le public. Comme dans "Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu", la pièce détourne de nombreux clichés avec toujours autant de réussite.

Le pitch ? On y retrouve un couple, Oumar et Sabrina, bercé par l'amour fou jusqu'au jour où survient un (plus ou moins) heureux évenement. L'arrivée de leur premier enfant vient bouleverser leur vie de couple et remettre en question leur histoire d'amour. Prêt ou non, le couple doit accepter la nouvelle, qui amène à de multiples situations du quotidien. Entre la peur, les doutes, les tensions, les parents, le mariage ou encore les hormones, les scènes aussi naturelles soient-elles donnent lieu à de nombreuses situations plutôt cocasses. Ce pétillant cocktail en devient même explosif dans une salle conquise et remplie d'un public souvent en fou rire.

Un nouveau carton pour Noom Diawara et sa bande ?

Tous les astres sont alignés pour que Noom Diawara et sa bande provoquent à nouveau le buzz, avec une pièce aussi drôle que réussie. Notre Mister People a profité de l'avant-première presse pour se glisser parmi les célébrités présentes pour l'occassion. S'en est suivi un quizz sur... la grossesse, évidemment ! Avec Ahmed Sylla, L.E.J ou encore Noom Diawara, les réponses sont plutôt inattendues ! Reportage en vidéo.

Par Simon Mantel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails