• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Mister People à la première du nouveau spectacle Holiday On Ice (EXCLU VIDEO)

Mister People à la première du nouveau spectacle Holiday On Ice (EXCLU VIDEO)
(c) capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après 73 ans d’existence, le spectacle "Holiday on Ice" fait peau neuve. La troupe est de retour avec un nouveau spectacle - « Time » - en tournée dans toute la France jusqu’au 21 mai prochain. Vendredi 3 mars, Mister People assistait à la première du spectacle au Zénith de Paris en compagnie de nombreuses célébrités. Les coulisses en vidéo.

Holiday On Ice fait son grand retour. Le spectacle aux 378 millions de spectateurs revient pour un nouvel opus « Time » qui comme son nom l’indique portera sur « le temps ». Le temps qui passe, celui qui nous traverse, nous fait grandir, nous fait aimer, incroyablement mis en scène au Zénith de Paris. Pour cette nouvelle édition, les organisateurs ont misé sur la modernité. Ils se sont offert les services de Seal, Michael Bublé ou Coldplay pour la musique et Michael Cherp pour les costumes. Un show gigantesque qui faisait sa première ce vendredi 3 mars.  À cette occasion de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement. Parmi elles se trouvait Mister people alias Romain Migadlski, qui en a profité pour faire un voyage dans le temps avec les invités.

Les regrets des stars

Mister People a demandé aux personnalités présentes à quelle époque ils auraient aimé vivre, quels sont leurs beaux souvenirs, ou encore ce qu’ils auraient aimé faire qu’ils n’ont pas pu réaliser dans leur vie. On apprend ainsi que Marc-Olivier Fogiel se sent parfaitement bien dans son époque, qu’Eglantine Emeyé regrette son enfance en Nouvelle-Calédonie ou que Virginie Guilhaume aurait aimé dire « Je t’aime » plus souvent à ses proches. Des moments forts et inédits à découvrir en vidéo.

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Patrick Dupond blessé, Iris Mittenaere en galère https://t.co/vSxCkgx77A https://t.co/4IYEj6j0DZ
    Détails
  • 16 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @BalanceTonPost: La journée du 17 novembre devrait être une journée de blocages et manifestations d'une ampleur sans précédent. Bloquer…
    Détails
  • 16 nov lafouine @lafouine78
    RT @sad_edward: @AlphaMbaye6 @lafouine78 Carrément 😍😍
    Détails