• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Mokobé revient sur sa surprenante rencontre avec Arielle Dombasle, "Elle est cool mais elle est sur Jupiter"

Mokobé revient sur sa surprenante rencontre avec Arielle Dombasle, "Elle est cool mais elle est sur Jupiter"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mokobé est revenu sur sa rencontre particulière avec Arielle Dombasle. Le rappeur explique que l'entourage de la chanteuse l'a contacté et lui ne savait pas vraiment qui elle était. Au final, leur collaboration s'est très bien passée et le rappeur garde un très bon souvenir de ce moment.

Mokobé était l'invité du Grand Show de Non Stop People. Venu à l'occasion de la sortie de son single featuring P-Square, le rappeur en a profiter pour se confier sur son prochain album. Ce dernier devrait sortir aux alentours du mois de novembre et réserve pas mal de surprises. A commencer par les featurings. En effet, Mokobé a confié que sur l'album, son public pourrait retrouver notamment Akon ou encore Gradur, un des nouveaux talents de la scène rap en France. Du beau monde sur ce tout nouvel album que Mokobé a hâte de dévoiler.

Lors de son interview, le rappeur est revenu notamment sur son succès et sa fierté d'avoir pu montrer à ses parents et son entourage qu'il a réussi à percer dans la musique. Il a également profité de l'interview pour adresser un message à son ancienne professeur du lycée à Créteil.

"Elle est super cool mais elle est hors-norme"

Mokobé a profité de son passage sur Non Stop People pour revenir sur sa rencontre complètement inattendue avec une certaine Arielle Domsbale. Il raconte, « Ça a surpris énormément de gens. En fait, elle voulait faire une reprise de Miriam Makeba, qui est une artiste africaine qui avait fait un morceau « Pata Pata ». Et je reçois un mail, on me dit « Arielle Dombasle veut faire un morceau avec toi ». Mais sincèrement, quand j’ai reçu le mail, je ne voyais pas qui c’était. C’est quand j’ai été sur Google, je tape Arielle Dombasle et là je tombe sur elle et je me dis ‘ah ouais’. Dans ma tête, c’était une personne que je voyais quand j’étais plus jeune à l’ancienne dans les films, à la télé tout ça. On fait une rencontre, et je vois qu’elle connait mon album solo par cœur. Ça m’a touché un peu, et je me suis dit pourquoi pas. »

Tout le monde admet qu'Arielle Dombasle est un être à part. Ce qui n'a pas manqué d'échapper à Mokobé et qui l'amuse énormément. « Elle est super cool, mais elle est hors norme. Elle est loin, elle est loin loin loin. Elle est sur Jupiter. Mais dans le bon sens, sinon elle est super cool ! » Les rencontres inattendues sont souvent les meilleures.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails