• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Mondial People : Halle Berry et Rihanna fans de l’équipe de France (exclu)

Mondial People : Halle Berry et Rihanna fans de l’équipe de France (exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Halle Berry qui confie en exclusivité qu’elle soutient l’équipe de France, Rihanna qui parle de Karim Benzema, et Zlatan Ibrahimovic qui parle des Bleus… C’est à retrouver dans Mondial People ce jeudi.

Exclusivité Non Stop People, ce jeudi matin, avec les confidences d’Halle Berry sur la Coupe du monde de football. La femme de l’acteur français Olivier Martinez a déclaré à notre micro qu’elle soutenait l’équipe de France, qui vient de faire un triste 0-0 contre l’Equateur : « Mon mari suit la Coupe du monde, et j'essaye de faire pareil. C'est nouveau pour moi, mais oui, on regarde toute la journée à la maison, il y a plein de cris... Je supporte l’équipe de France. » Les hommes de Didier Deschamps pourront donc compter sur un soutien de choix lundi prochain, à 18 heures, pour son huitième de finale contre le Nigeria. L’actrice Halle Berry n’est pas la seule star à soutenir les Bleus. Rihanna a suivi le match entre la France et l’Equateur. Si la chanteuse a dû s’ennuyer, elle a aussi trouvé un nouveau chouchou, en la personne de Karim Benzema. L’attaquant de l’équipe de France (3 buts dans la compétition) a eu droit à un tweet de Riri, qui compatit avec le joueur suite à sa prestation moyenne mercredi soir.

ZLATAN IBRAHIMOVIC ENCOURAGE LA FRANCE

Dans Mondial People, découvrez également Zlatan Ibrahimovic mis en scène par son équipementier Nike. L’attaquant suédois du Paris Saint-Germain évoque et encourage l’équipe de France : « Bonjour la France. Zlatan vous regarde. Prenez des risques, marquez des buts magnifiques avec vos jolies coupes de cheveux. Gagnez et gagnez encore. Zlatan a compris votre petit jeu, vous essayez d'impressionner Zlatan. C'est vraiment gentil de votre part. Tu me manques, la France. » Ce jeudi marque la fin de la phase de groupes de la Coupe du monde 2014 au Brésil, avec les matches Portugal-Ghana, Etats-Unis-Allemagne (18 heures), Belgique-Corée du Sud et un décisif Algérie-Russie. Mercredi, la France et la Suisse ont composté leur billet pour les huitièmes de finale, tout comme l’Argentine et le Nigéria. 

 

Retrouvez le Mondial People de mercredi en cliquant ici

Retrouvez le Mondial People de mardi en cliquant ici

Retrouvez le Mondial People de lundi en cliquant ici

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails