La chaîne

Monte-Carlo 2016 : Jane Seymour, Victor Garber, Thomas Gibson, Marg Helgenberger… Des stars en série (Exclu vidéo)

Monte-Carlo 2016 : Jane Seymour, Victor Garber, Thomas Gibson, Marg Helgenberger… Des stars en série (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Ce dimanche 12 juin marquait le début du 56e Festival de Monte-Carlo, qui récompense les meilleurs programmes et acteurs du petit écran. De Jane Seymour, à Victor Garber en passant par Marg Helgenberger et Thomas Gibson, Mister People est allé à la rencontre de ces stars américaines qui font la joie des sériphiles à travers le monde. Extrait exclusif sur Non Stop People.

"Les Experts", "Esprits Criminels", ou encore "Docteur Quinn", les vedettes de ces séries phares ont répondu présentes lors de ce Festival de Monte-Carlo 2016. Ainsi, Jane Seymour, qui incarne Michaela Quinn dans la série qui porte le nom de son personnage, s’est montrée agréablement surprise par la présence de ses nombreux fans : "J’ai tellement de fans français qui sont venus. Je suis vraiment heureuse. Certains parmi eux parcourent le monde pour me voir. Et je les connais personnellement, c’est génial ! Je pense que c’est parce que Docteur Quinn est diffusée tous les jours". Pour sa part, Marg Helgenberg, l’interprète de Catherine Willows dans "Les Experts", regrette de ne pas être plus proche du public : "Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde. C’est fantastique ! J’aimerais avoir le temps de signer des autographes, des photos… Etablir un contact visuel avec tout le monde, mais c’est dur ! "

Thomas Gibson : "Nous sommes heureux d’avoir autant de soutien de la part du public"

Toujours dans le même registre, Thomas Gibson, alias Aaron Hotchner dans la série à succès "Esprits Criminels", était également de la partie. Il s’est lui aussi réjoui du succès de sa série et du soutien de ses fans : "C’est toujours super d’être là. Je pense qu’au fil des années nous avons eu, des messages qui nous laissent croire que les fans du monde entier apprécient l’évolution de la série. Nous sommes heureux de tourner autant d’épisodes et d’avoir autant de soutien de la part du public". L’acteur s’est montré sous un autre jour en affichant un look qui contraste avec celui de son personnage : "Je déteste me raser lorsque je ne tourne pas", confie-t-il. Victor Garber qui joue un espion dans "Alias", et un super héros dans "Flash", ne cache pas qu’il aime jouer sur les deux tableaux: "J’aime à la fois le côté furtif  de Jack Bristow et le côté super héros de Firestorm". D’autres stars comme Martin Henderson, Kevin McKidd de "Grey’s Anatomy",  et bien entendu le Prince Albert II de Monaco ainsi que la Princesse Charlène  de Monaco ont inauguré ce 56e Festival de Monte Carlo qui se poursuit jusqu’au 16 juin prochain.

Par Aline Rambier

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    J ai le swagg ou pas? 😂😂 https://t.co/6J5ctjhUYo

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails