• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Monte-Carlo 2016 - "Nymphes d'Or" : Jason Priestley, Jane Seymour, Danny Glover... Le Festival touche à sa fin (Exclu vidéo)

Monte-Carlo 2016 - "Nymphes d'Or" : Jason Priestley, Jane Seymour, Danny Glover...  Le Festival touche à sa fin (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 15 juin avait lieu la soirée des nommés aux "Nymphes d’Or" de ce 56e Festival de Télévision de Monte-Carlo. Toujours au rendez-vous, l’équipe de Non Stop People est allée recueillir les ressentis de quelques invités à quelques heures de la cérémonie de remise de prix. Parmi eux, Jason Priestley, membre du jury, les actrices Jane Seymour et Candice Patton, ainsi que les acteurs Danny Glover et Scott Clifton. Extrait exclusif sur Non Stop People.

Président du jury de ce Festival de Télévision de Monte-Carlo 2016, l’acteur Jason Priestley plaisante sur le pacte étrange qu’il aurait scellé avec l’héritier de Monaco : "Le Prince Albert m’a juré qu’il m’attraperait les testicules si je révélais quoi que ce soit". Pour d’autres invités comme l’acteur Danny Glover, cette soirée est une occasion de partager leur plus beau souvenir de ce Festival de Monte-Carlo : "Regarder par la fenêtre et voir comme c’est beau ici tôt le matin, est la première chose à faire", explique l'acteur de la saga "L'Arme Fatale". Des souvenirs merveilleux, et d’autres plutôt étranges, à l'image de celui de l’acteur Scott Clifton : "Il y avait cette gentille jeune femme qui est apparue sur le tapis rouge avec son chat. Elle voulait que l’on pose avec eux. C’était un chat adorable mais quel chat ! "

Monte-Carlo 2016 : "Extraordinaire", "formidable", "wonderful"…

Pour de nombreuses stars ce 56e Festival de Monte-Carlo aura été des plus marquants : "Le moment le plus drôle a été de poser au milieu de l’équipe extraordinaire d’"Amour, Gloire et Beauté. Je faisais tâche parmi toutes ces jeunes filles trop belles", explique Jane Seymour dans un français presque parfait. A défaut de pouvoir dégainer des clichés, difficile pour les photographes présents de résumer cet événement en un mot. "Extraordinaire", "top", "exceptionnel", "formidable", "wonderful"… Voilà les termes qui sont ressortis pour qualifier ce Festival de Télévision Monte-Carlo 2016.

Par AlineR

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    La magie de la reprogrammation offre une deuxième chance @ThierryMARIANI et d’autres, de regarder la réalité syrien… https://t.co/7CBaFfsw2H
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails