• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Moundir règle ses comptes dans le JTT (EXCLU)

Moundir règle ses comptes dans le JTT (EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 17 septembre, Moundir était l'invité exceptionnel du JTT de Non Stop People présenté par Mickaël Dos Santos. L'ex-aventurier de Koh-Lanta sur TF1 et ex-guerrier de Fort Boyard sur France 2 est revenu sur son différend avec Matthieu Delormeau.

Depuis quelques mois, le torchon brûle entre Moundir et Matthieu Delormeau. Tout est parti d'une interview accordée par l'ex-candidat de Koh-Lanta à Télé-Loisirs dans laquelle il expliquait qu'il n'avait aucun intérêt à faire Les Anges de la télé-réalité sur NRJ12. L'ex-animateur du Mag avait alors répliqué en déclarant qu'il s'était fait connaître "par la télé-réalité, en insultant des filles et avec des propos misogynes", ajoutant même : "Ce mec-là est connu parce qu'il ne sort pas deux phrases en français, parce qu'il insulte les filles, et qu'il les frappe".

La réponse du principal intéressé ne s'était pas fait attendre lors de son passage dans le Buzz TV de TV Magazine. "Matthieu Delormeau s'est permis de dire des choses diffamatoires sur moi. A la limite, ce n'est pas grave, c'est Matthieu Delormeau quoi... Si on met Tic et Tac ou un Kiwi à sa place, ils peuvent présenter son émission". Résultat ? Les deux "rivaux" ont continué leur guéguerre via les réseaux sociaux ou par médias interposés, sans jamais réussir à enterrer la hache de guerre.

"Il avait à l'époque ce qu'on appelle un trône..."

Invité sur le plateau du JTT de Non Stop People ce jeudi, Moundir a accepté de revenir sur son clash avec Matthieu Delormeau. "Il s'était permis de dire des choses diffamatoires et diffamants parce que, à l'époque, il avait ce qu'on appelle un trône. Aujourd'hui, c'est différent", a-t-il lâché. "Il se permet de dire des choses sur moi, en direct. On me pose la question en me disant : 'Est-ce que vous allez aller dans Les Anges ?' Je leur dit : 'Je n'ai aucun intérêt à jouer dans Les Anges, à l'âge que j'ai et pour aller me prendre la tête avec des gamins, ça ne m'intéresse pas'. Donc lui, il me dit que j'étais connu pour mes phrases qui n'étaient pas françaises, je veux bien lui accorder, mais que je tape des femmes, non, ça va trop loin ! (...) C'est pas mon pote".

Moundir a également évoqué son clash avec Enora Malagré dans TPMP, il y a un peu moins d'un an. Le ton était monté entre celui qui a rejoint le Père Fouras dans Fort Boyard et la chroniqueuse de Cyril Hanouna. "Elle m'avait un peu pris de haut, moi je l'ai pris de bas", a-t-il simplement commenté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay s'est dite "choquée" par les funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/AJGVvZRa4L
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails