La chaîne

Moundir : son étonnante révélation sur son casting pour Hollywood Girls (EXCLU)

Moundir : son étonnante révélation sur son casting pour Hollywood Girls (EXCLU)
  • A-
  • A+

Invité dans le JTT de Non Stop People ce jeudi 17 septembre, Moundir s'est confié sur sa participation aux Ch'tis VS Les Marseillais - la revanche sur W9, avant de revenir sur son refus de participer aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12. L'ex-aventurier de Koh-Lanta a également fait une étonnante révélation sur Hollywood Girls.

En 2003, le public découvrait Moundir, un aventurier de 29 ans au fort caractère, dans la saison 3 de Koh-Lanta sur TF1. Ses coups de gueule et ses clashs légendaires pendant l'aventure faisaient le buzz. Après s'être marié devant les caméras de NT1 dans une émission où il recherchait l'amour en 2011, ce dernier retrouvait Denis Brogniart dans Koh-Lanta, le retour des héros (2009) puis dans l'édition 2014 du programme qui faisait son retour à l'écran deux après le décès brutal de Gérald Babin et le suicide de Thierry Costa, le médecin du jeu d'aventure.

Dernièrement, c'est dans la saison 4 des Marseillais en Thaïlande diffusée sur W9 que Moundir participait en guide de survie légendaire pour Kim, Paga, Stéphanie, Antonin & Co. Ces derniers ont passé deux jours sur une île déserte, aidé de l'aventurier qui leur a appris les bases de la vie en milieu hostile. Une collaboration avec la chaîne de la TNT qui a porté ses fruits, puisque Moundir a repris du service dans la saison 2 des Ch'tis VS Les Marseillais - la revanche. Chaque mercredi, il est le maître d'une épreuve bonus qui oppose les deux familles, et qui permet aux vainqueurs d'avoir un avantage considérable pour la suite de l'aventure.

"Faut pas se foutre de la gueule du monde"

Invité dans le JTT de Non Stop People présenté par Mickaël Dos Santos, Moundir s'est confié sur son retour dans l'émission de W9. "Il y a une belle matière à travailler avec eux (...) Lorsque la production a refait appel à moi (...) je me suis dit que pour la première fois, une production s'intéresse à moi pour faire mes premiers pas dans l'animation", a-t-il confié. Si une participation aux Anges de la télé-réalité sur NRJ12 est exclue, il a révélé avoir passé des essais pour Hollywood Girls. "On m'avait appelé pour les toutes premières saisons (...) On avait fait les essais et je devais jouer le rôle d'un chirurgien. Et bizarrement, on m'a retiré le scénario pour le changer, vous savez en quoi ? (...) Il m'avait proposé de jouer le rôle d'un gourou et je devais violer une fille. Je crois qu'il faut pas se foutre de la gueule du monde (...) La plupart qui ont fait Hollywood Girls, ils sont périmés ou alors on ne les voit plus".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails