• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Nabilla dans TPMP : Denis Maréchal comprend Cyril Hanouna

Nabilla dans TPMP : Denis Maréchal comprend Cyril Hanouna
  • A-
  • A+
Partager Google+

Denis Maréchal était l'invité du Grand Show d'Alexandra Roost, ce vendredi sur Non Stop People. L'humoriste, actuellement au théâtre Le Temple pour son dernier spectacle, est revenu sur l'affaire Nabilla - Thomas Vergara. Nabilla peut-elle continuer à faire de la télévision après ce qu'il s'est passé ? Denis Maréchal donne son avis, et comprend la logique d'audience de Cyril Hanouna pour l'émission Touche pas à mon poste.

Denis Maréchal se produit sur la scène du théâtre le Temple jusqu'au 31 décembre prochain. L'humoriste était l'invité du Grand Show d'Alexandra Roost ce vendredi, pour évoquer son actualité. En attendant le Replay - qui sera diffusé lundi prochain - retrouvez le discours de Denis Maréchal après l'affaire Nabilla - Thomas Vergara. Accusée d'avoir poignardé son compagnon, Nabilla peut-elle continuer à faire de la télévision ? "Ca semble mal engagé, mais peut-être que demain on va nous dire : "Non finalement, ça ne s'est pas passé comme ça." Après, est-ce que des productions et des chaînes de télé se disent : "oui, ce n'est pas grave, on engage quand même cette jeune fille pour ce qu'elle représente." C'est aux producteurs et aux chaînes de voir. Ca serait étonnant, mais c'était déjà étonnant de la prendre en chroniqueuse", a déclaré Denis Maréchal sur notre plateau.

"Quand Cyril Hanouna a pris Nabilla, c'était pour répondre à une logique d'audience"

L'humoriste comprend néanmoins la logique de Cyril Hanouna pour son émission Touche pas à mon poste sur D8 : "Cyril Hanouna répond à une logique d'audience, de marché. Quand il a pris Nabilla, c'était pour répondre à une logique d'audience. Il faudrait voir les chiffres. Est-ce que reprendre Nabilla ferait monter encore plus l'audience ? Si c'est oui, il faut la prendre, si le but ultime de la télévision c'est l'audience. Et malheureusement, c'est ça. C'est une logique qui, à mon avis, nous fait aller dans le mur. Je pense que la télé n'est plus qu'une fenêtre sur la télé. C'est pour ça que plein de gens s'en vont sur le net, pour choisir de nouveaux contenus. Si la télé n'est plus qu'un endroit où on récupère tous les gens de la télé-réalité, je pense que ça sera inquiétant."

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails