• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Nabilla en prison, son ex-amie Siham Bengoua prête à l’aider (exclu vidéo)

Nabilla en prison, son ex-amie Siham Bengoua prête à l’aider (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Siham Bengoua est la bombe de la deuxième saison du programme « Les Princes de l’Amour », qui a débuté sur W9. La jeune femme, invitée du JT de la télé-réalité sur Non Stop People, a parlé de son ancienne amie, Nabilla. Pas rancunière, elle est prête à l’aider si besoin. Interview vidéo exclusive.

Siham Bengoua participe cette année à la deuxième saison des « Princes de l’Amour », diffusée actuellement sur W9. La jeune femme a parlé de sa présence dans le programme de télé-réalité sur le plateau du Journal de la télé-réalité (JTT), ce jeudi sur Non Stop People. Siham Bengoua est également revenue sur l’affaire Nabilla. Elle connaît bien la jeune femme – qui se trouve actuellement à la maison d’arrêt de Versailles – car elles ont été amies avant le buzz « Allo Nabilla ». « Je suis très triste pour elle, mes pensées vont à sa famille et la famille de Thomas. Je connais Nabilla depuis sept ans, on s'est perdu de vue, mais on se connaissait bien avant le buzz "Allo Nabilla". Elle a mis pas mal de gens de côté. Je l'ai connue, elle avait 15 ans. Nabilla, c'était une fille qui avait toujours la joie de vivre, qui était toujours de bonne humeur. Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé. Mais j'espère que ça s'arrangera pour elle », a déclaré Siham Bengoua sur le plateau du JTT ce jeudi.

« Nabilla, c’était une fille agréable, positive, généreuse »

Dans le passé, Siham Bengoua avait passé un petit coup de gueule contre Nabilla, mais c’est désormais de l’histoire ancienne : « J'ai passé un petit coup de gueule parce qu'elle avait changé et laissé beaucoup de gens qui l'aimaient bien de côté. C'est dommage. Mais cela ne l'a pas empêché de dormir la nuit, c'était juste un petit clash. » Siham Bengoua se dit même prête à aider Nabilla si elle en a besoin : « Nabilla, c’était une fille agréable, positive, généreuse... Je la connaissais avant tout ce buzz médiatique. Peut-être qu'elle a changé. Mais bien sûr que je lui apporterais mon aide si elle en a besoin. Je ne suis pas rancunière. Et je suis vraiment de tout cœur avec elle. » Regardez l’interview vidéo exclusive de Siham Bengoua sur Non Stop People.  

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails