La chaîne

New Poppys : Découvrez leur showcase au Musée Grévin ! (EXCLU VIDÉO)

New Poppys : Découvrez leur showcase au Musée Grévin !  (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+

La relève des Poppys est assurée. Tout comme leurs aînés, les New Poppys issus de la chorale des Petits chanteurs d’Asnières, reprennent des grands succès de la chanson française et véhiculent des valeurs positives à travers elles. Les garçons, âgés de 8 à 15 ans, ont dévoilé leur album le 25 novembre dernier. Mercredi 23 novembre, ils assuraient leur premier showcase au Musée Grévin aux côtés de Natasha St-Pier et Anaïs Delva.

Dans les années 70, le groupe des Poppys chantait la paix et la fraternité. Quelques années plus tard, les New Poppys reprennent les valeurs de leurs ainés. Formé de 13 garçons issus également de la chorale des Petits chanteurs d’Asnières, les New Poppys souhaitent transmettre "des valeurs positives et des vibrations généreuses".  Quelques jours avant la sortie de leur premier album, ils tenaient leur premier showcase au Musée Grévin le mercredi 23 novembre. Au programme, une petite visite du musée et un live avec Natasha St-Pier et Anaïs Delva qui ont collaboré avec les enfants pour cet album. Les jeunes chanteurs ont repris de grands succès de la chanson française, dont la chanson star de leur album "Non, non, rien n’a changé".

"Un projet qui fait envie"

Anaïs Delva, star de la comédie musicale "Hansel et Gretel", a interprété "Écris l’histoire" de Grégory Lemarchal avec les enfants. "C’est un titre que j’aimais beaucoup quand il est sorti. Je n'ai pas connu Grégory Lemarchal, mais comme tout le monde, toute ma génération, on a été touché par son histoire donc j'étais contente de chanter ce titre. Et puis évidemment les mômes je les adore. Ils sont turbulents mais ils sont vraiment trop choux" explique la jeune chanteuse. Natasha St-Pier également invitée sur l’album explique ce projet lui "faisait envie". En effet, l’album a été lancé en partenariat avec l’association "Les Petits Princes" qui réalise les rêves d’enfants malades.
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CyrilHanouna se confie sur sa vie de famille https://t.co/cBqgPgHjyG https://t.co/CjHPUzO7u1

    Détails
  • 07 déc KATY PERRY @katyperry

    I can't wait to recreate this on a tour we do together in the next 10 years pls thnx https://t.co/PQz0nCUNV6

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails