• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Nicole Croisille recalée à l'Eurovision : "Ils ne m'ont pas choisie" (Exclu vidéo)

Nicole Croisille recalée à l'Eurovision : "Ils ne m'ont pas choisie" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Danseuse, comé­dienne, chan­teu­se… Elle a plus d’un tour dans son sac. Toute jeune, elle travaillait déjà avec les plus grands artistes des années 50 et voyageait partout dans le monde pour faire partager sa passion de la scène. Nicole Croisille était l'invitée de l'émission Le Grand Show, diffusée sur la chaîne Non Stop People. L'occasion pour l'artiste, de se livrer à quelques confidences sur le concours de l'Eurovision.

Celle que l'on surnomme "Soul sister" dans l'industrie musicale aurait été sélectionnée pour représenter la France à l'Eurovision. C'est en tout cas l'expérience que la chanteuse rapporte dans le Grand Show. L'artiste révèle avoir gravi plusieurs étapes de la présélection : "J'ai failli le faire à l'époque où j'avais sorti Parlez-moi de lui. Le producteur avait l'idée de me mettre à l'Eurovision. Nous avions travaillé une chanson et nous sommes arrivés jusqu'au test de la chaîne." Un rôle terrifiant selon Nicole Croisille,  qui en a profité pour saluer le courage de sa consoeur, Lisa Angell, visage de la France, en 2015.

"LISA EST PASSÉE PAR LE TEST LE PLUS EFFRAYANT, L'EUROVISION"

La chanteuse Lisa Angell avait représenté la France lors de la 60ème édition de l'Eurovision. La candidate malheureuse avait décroché la 25ème place du concours télévisé. Son titre "N'oubliez pas" et son décor de guerre en arrière-plan, n'avait pas su convaincre le peuple européen.

"JE NE SUIS PAS FORMATÉ POUR GAGNER L'EUROVISION"

L'interprète de la chanson "Chabadabada", la célèbre bande originale d'un homme et une femme du réalisateur Claude Lelouch, n'a finalement jamais figuré sur la liste des participants au concours musical. Une décision que la femme de 81 ans ne regrette pas : "Heureusement pour moi, ils ne m'ont pas choisie, mais je n'aurais pas gagné. Je ne rentre pas dans le moule."

La chanteuse sera bientôt à l'affiche de "Youpi, c'est reparti !", un spectacle déjanté au cabaret de la Nouvelle Eve à Paris, les 4, 11 et 18 décembre.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Eva Longoria maman : La star dévoile un cliché craquant de son fils Santiago https://t.co/ZvRs7oAVFM https://t.co/btWOx8Vwwk
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Edu del Prado : la star de Un, dos, tres décédée, les causes de sa mort dévoilées ? https://t.co/nKhVncQTde https://t.co/cCtaHk5fhI
    Détails
  • 25 juin sophia aram @SophiaAram
    @djsoulmachine Il s’agit de la musique et film Bilitis.
    Détails