• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Nicole Kidman, Uma Thurman, Helen Mirren… Pirelli célèbre la femme (EXCLU VIDÉO)

Nicole Kidman, Uma Thurman, Helen Mirren… Pirelli célèbre la femme (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce sont 15 actrices qui ont été choisies pour poser devant l’objectif de Peter Lindbergh pour le célèbre calendrier Pirelli 2017. Le photographe a ses exigences : des décors bruts et le moins d’artifices possible. À la soirée de présentation, ce mercredi 30 novembre, il était accompagné de ses muses et a confié ses impressions à Mister People, Romain Migdaslki.

Le calendrier Pirelli 2017 est placé sous le signe du septième art. Le photographe Peter Lindbergh, qui réitère l’expérience pour une troisième fois, a choisi 15 talentueuses actrices pour cette nouvelle édition. Parmi elles, Uma Thurman, Nicole Kidman ou encore Helen Mirren, toutes les trois présentes à la soirée Pirelli, ce mercredi 30 novembre. Cette année, les modèles ont posé en toute simplicité, dans des décors très bruts et sans maquillage. Interrogée par Mister People, la créatrice de mode Chantal Thomass a exprimé son admiration. "C’est magnifique. Il rend les femmes belles. Il embellit la femme sans la sophistiquer en même temps. Il a vraiment un style très fort".

Peter Lindbergh : "L’image de la féminité est un désastre à notre époque"

Le photographe a en effet déclaré à plusieurs reprises à la presse son désir de mettre en avant la femme pour ce qu’elle est et non pour ses artifices. Il s’est également exprimé au micro de Non Stop People lors de la soirée : "L’image de la féminité est vraiment un désastre à notre époque. Donc, je pense que c’est le travail des photographes, de faire attention à cette image, de la protéger et d’en parler". L’actrice Helen Mirren qui a également posé devant l’objectif de Peter Lindbergh s’est montrée très honorée de sa participation au calendrier. "Je crois que le monde et l’image de la femme ont vraiment changé. Et c’est très excitant pour moi de prendre part à ce changement".
 

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Hey #Sydney #Australia! 🇦🇺 So excited to be coming back Down Under! I will be doing an Exclusive Meet & Greet for the laun…
    Détails
  • 25 nov GAD @gadelmaleh
    RT @comedynetwork: #ShareTheFunny with @gadelmaleh Saturday on #JFLAllAccess. 9ep on Comedy https://t.co/rMOvwNzbUI
    Détails
  • 25 nov GAD @gadelmaleh
    PARIS!!Ne ratez pas Steven Brody @BrodyismeFriend lundi soir @THEATREdlOEUVRE All in English @OneNightStandFR
    Détails