• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Niia Hall : "Je suis en procès avec mon ancien manager" (Exclu)

Niia Hall : "Je suis en procès avec mon ancien manager" (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 21 avril, Niia Hall était l'invitée du JTT de Non Stop People. L'occasion pour celle qui a démarré une carrière dans la chanson de parler de son premier single '#Askiparait' mais aussi de son ancien manager, avec lequel elle n'est pas restée en très bons termes.

Niia Hall s'est fait connaître en 2013 avec le buzz des babouches sur YouTube. Souvent comparée à Nabilla Benattia, la jeune femme a entretenu son buzz avec des vidéos postées sur sa chaîne et des photos souvent hot publiées sur Instagram et Twitter.

En décembre dernier, elle faisait savoir à sa team qu'elle allait se refaire les seins, un cadeau de Noël qu'elle n'a visiblement pas utilisé, comme l'atteste son message posté sur Instagram au début du mois, où elle se disait "fière" de ses petits seins.

"On m'a piraté ma chaîne YouTube"

Récemment, Niia Hall a décidé de faire ses premiers pas dans la musique. La "fan" de Booba a dévoilé son tout premier single, intitulé #Askiparait, dont le clip a été dévoilé le 15 avril dernier sur la Toile. Invitée en exclusivité par le JTT de Non Stop People ce mardi 21 avril, la jeune femme en a dit plus sur le titre de son morceau. "Pendant quelques mois, je me suis un peu retirée des réseaux sociaux (...) C'est pour montrer que je reviens (...) C'est aussi un petit rappel à ma première vidéo 'Coup de babouche'", a-t-elle confié.

Quant à son ancien manager, Niia Hall est en guerre avec lui. "On m'a piraté ma chaîne YouTube, mon ancien manager a gardé mes accès YouTube. Du coup, je suis en procès avec lui", a-t-elle révélé. Aujourd'hui, son nouveau manager n'est autre que l'ancien bookeur de Nabilla ! Attention toutefois à ne pas comparer les deux bimbos. "On est complètement différente (...) C'est soulant qu'on me compare à elle (...) C'est une jolie fille mais on ne fait pas la même chose", a-t-elle ajouté.

"Je suis un peu un garçon manqué"

Sexy et sulfureuse sur les réseaux sociaux, Niia Hall revendique aussi un côté garçon manqué. "Je le suis un peu. J'aime tout ce qui est grosses voitures, armes. Les apparences sont trompeuses et c'était un peu le thème de mon premier clip", a-t-elle confié.

Retrouvez le JTT de Mickael Dos Santos avec ses chroniqueurs Sam Zirah et Trina dès 17 Heures sur Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par Team Niia Hall | le Mardi 07 Juin - 12:41
La meilleure !
Niia Hall a sorti son nouveau clip #Millionnaire, et c'est vraiment du lourd ! #Nananinananère Faites partager ! https://www.youtube.com/watch?v=WIBtQUuMSKc
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails