• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Nikos Aliagas dévoile son âme d’artiste au Palais Brongniart (EXCLU VIDEO)

Nikos Aliagas dévoile son âme d’artiste au Palais Brongniart (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 16 janvier a eu lieu le vernissage de la nouvelle exposition photo de Nikos Aliagas au Palais Brongniart, à Paris. À cette occasion, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement pour découvrir cette facette du présentateur que l’on connaissait encore peu. Les journalistes de Non Stop People sont allés à leur rencontre.

C’est sur les grilles du Palais Brongniart, au cœur de Paris, que Nikos Aliagas a choisi d’exposer ses photos. Le célèbre animateur de TF1 a dévoilé ce lundi 16 janvier une autre facette de sa personnalité encore peu connue du grand public, son amour pour la photographie. Cette nouvelle exposition, "L’Épreuve du temps", dépeint des visages ou des mains d’anonymes marqués par la vie, rencontrés lors de ses différentes escapades. L’animateur a pu compter sur le soutien de ses amis les plus célèbres. Christophe Beaugrand, Sylvie Vartan ou encore Thomas Sotto se disent très impressionnés par cette dimension humaine du journaliste qu’ils découvrent ou redécouvrent lors de cette exposition.

Nikos Aliagas : "Je suis passé du plaisir à la recherche"

Après La Conciergerie, c’est donc au Palais Brongniart que le présentateur de "The Voice" a exposé ses clichés, qu’il ne destinait pas, à l’origine, au grand public. Sa passion pour la photo remonte à il y a déjà quelques années, après avoir reçu pour cadeau un Instamatic Kodak de son père. Aujourd’hui, Nikos Aliagas se plait à observer et capturer les émotions au gré de ses rencontres. "Petit à petit, je suis passé du plaisir à la recherche, et de la recherche à la nécessité", explique le présentateur à Non Stop People. Pour autant, la star ne souhaite pas vraiment tirer profit de ses photos. L’intégralité des gains de cette exposition sera reversée à l’association Grégory Lemarchal.

Une exposition à retrouver sur les grilles du Palais Brongniart jusqu'au 16 février 2017.

Images et propos recueillis par Nicolas Descalis et Nicolas Petit.

Par Hanen Slimani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur en couple avec un pervers narcissique, elle raconte ! https://t.co/9lkGZsj8Qi https://t.co/IiKL4Q2UYL
    Détails