• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Nikos Aliagas, Flora Coquerel et Gyselle Soares inaugurent un restaurant parisien (EXCLU VIDÉO)

Nikos Aliagas, Flora Coquerel et Gyselle Soares inaugurent un restaurant parisien (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Situé dans le 2ème arrondissement de la capitale, le restaurant Ikône est la nouvelle expérience « Méditerranéenne Grecque Fusion » d’Audren Dimitris. À 35 ans, il est l’un des principaux acteurs des nuits parisiennes. Et pour l’inauguration de ce nouveau lieu, le 30 mars dernier, Mister People était sur place…

Audren Dimitris et son équipe, composée du chef Florian Gueguen et de Manolis Giorgakis, sont heureux de vous présenter la toute dernière adresse culinaire dont l’ouverture a eu lieu le 13 mars dernier à Paris. Ikône fait se rencontrer Orient et Occident, pour un moment de partage et de plaisir. Plus qu’un restaurant, c’est une vraie incitation au dépaysement, et à l’évasion, grâce à une multitude de saveurs originales, dans un décor atypique et un désir de retour aux traditions. Le sous-sol voûté cache un bar à cocktails qui saura vous emmener vers un voyage initiatique inoubliable !

Un nouveau lieu aimé des stars

Le concept est né des racines d’Audren Dimitris, son père originaire de Kalymnos, une petite île au large de la Turquie, possédait notamment un bar/club, le "Cantina by the rock", le clubber souhaitait renouer avec ses origines. Son rêve, celui d’accueillir Nikos Aliagas, a finalement été réalisé le 30 mars dernier lors de la soirée d’inauguration. Curieux de découvrir cette adresse unique, Nikos Aliagas a longuement échangé avec Audren Dimitris, tous deux ayant de nombreux points en commun. Au micro de Non Stop People, l’animateur a d’ailleurs avoué ne pas être très doué en cuisine, au contraire de Flora Coquerel, la Miss France 2014 n’hésite pas à donner quelques-uns de ses péchés mignons et notamment la pâtisserie et les bonbons. Une nouvelle adresse fétiche pour la star de TF1, mais aussi pour de nombreuses personnalités présentes pour l’occasion. En effet, Zinedine Soualem, Anthony Dupray, Cartouche ou Gyselle Soares étaient présents pour cette inauguration, tous étaient venus suite à l’invitation de Caroline Balland, l’attachée de presse de l’événement.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails