• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Norbert - Ice Show : "J’ai touché trois fois moins que Tal sur DALS"

Norbert - Ice Show : "J’ai touché trois fois moins que Tal sur DALS"
  • A-
  • A+

Norbert Tarayre sera l’invité d’Alexandra Roost dans le Grand Show, mercredi soir à partir de 22 heures sur Non Stop People (#47 sur CanalSat). Le finaliste de Top Chef, fidèle à lui-même, fait preuve de franchise, et évoque notamment son cachet pour sa participation à « Ice Show ».

Norbert Tarayre est devenu un personnage incontournable de M6. Le finaliste de Top Chef, qui relève désormais des défis culinaires sur la chaîne avec son ami, le gagnant de l’émission Jean Imbert, est l’invité d’Alexandra Roost, mercredi soir à partir de 22 heures dans Le Grand Show, sur Non Stop People. De grands moments d'émotion et – comme souvent – de franchise sont au programme. Norbert a notamment parlé d’argent, sans le moindre tabou : « J'avais révélé mon salaire. On en pense ce qu'on en veut, je n'en ai rien à secouer. Je n'ai rien à cacher. Ce sont les gens qui m'ont donné ma place. Si je ne leur dis pas un peu les dessous de la télévision, ça ne sert à rien. Oui je gagne 3500 euros. Après, les gens ne sont pas cons, ils me voient à la télévision, dans des publicités. Mais tout ça, je le gagne sur une société qui est intacte. Je ne me prends pas de salaire sur cette société. Et tout est en France ! Je suis le seul mec qui travail en Suisse depuis deux ans, qui paie sa TVA aux Suisses et qui repaie en France. Pour un contrat de X milliers d'euros, tu te dis que tu divises par deux (pour savoir ce que tu gagnes réellement, ndlr). Je ne dois rien à personne, j'ai le cul propre, mais archi propre. »

Norbert est également revenu sur sa participation au programme « Ice Show », toujours sur M6. Une compétition que le chef cuisinier a gagnée en décembre dernier, face à des candidats comme Tatiana Golovin, Merwan Rim, Kenza Farah, Richard Virenque, Clara Morgane ou Chloé Mortaud. Et là, encore, sans dévoiler son cachet exact, il donne une indication : « J'aurais beaucoup d'emmerdes avec M6 si je dévoilais le contrat (pour Ice Show, ndlr) parce qu'il ne faut pas oublier un truc, on n'a pas été payé de la même façon je pense. Donc je vais répondre intelligemment à ta question. Par rapport à une fille comme Tal qui a touché 150 000 euros (pour Danse avec les stars), tu peux au moins le diviser par trois ou quatre. » Tal avait d’abord déclaré qu’elle avait touché 150 000 euros pour sa participation au programme de TF1, avant de se rétracter sur MFM, en disant finalement que c’était « beaucoup moins ». En faisant le calcul, Norbert a donc touché entre 37 500 et 50 000 euros pour sa participation à « Ice Show ».

Découvrez de nouvelles révélations dans « Le Grand Show » présenté par Alexandra Roost, mercredi soir à partir de 22 heures, sur Non Stop People (#47)

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Shakira @shakira
    RT @PrinceRoyce: Feliz y agradecido con todos ustedes! Over 8 MILLION views in 1 day 💥 #DejaVuVideo @shakira https://t.co/m1V41RcyfQ
    Détails
  • 26 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Love playing at @WallMiami! 🎉🍾 The energy is always so fun & amazing! 🎶😝🎶 #ULTRA https://t.co/NB3ndMcrJj
    Détails
  • 26 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @emmab_0820: #gangsterdam un pur kiffe à partager entre amis!! Hyper drôle avec du fond!! Génial!! @kevadamsss @romaintheolevy @manon_az…
    Détails