La chaîne

Norbert Tarayre absent chez Morandini : "J'ai été pris à partie dans la rue" (EXCLU)

Norbert Tarayre absent chez Morandini : "J'ai été pris à partie dans la rue" (EXCLU)
  • A-
  • A+

Ce mardi 27 octobre, Norbert Tarayre devait participer au deuxième numéro de "Face à France", le nouveau talk-show de Jean-Marc Morandini. Mais, à la dernière minute, la venue de l'ex-candidat de Top Chef a été annulée. Et selon la rumeur, c'est M6 qui lui aurait interdit de venir sur le plateau de NRJ12. En exclusivité pour le JTT de Non Stop People, Norbert Tarayre a réagi.

En 2012, Norbert Tarayre participait à la saison 3 de Top Chef sur M6, où il finissait à la troisième place de la compétition, remportée quelques jours après par Jean Imbert. La même année, les deux amis se retrouvaient aux commandes de l'émission culinaire "Norbert et Jean : Le Défi" avant de participer à la saison 9 de Pékin Express sur M6. Après un passage remarqué dans l'émission Ice Show (ndlr : il a remporté le trophée), il présentait seul l'émission "Norbert, commis d'office" avant de monter sur les planches pour son one-man-show "Show Patate", dont la dernière se joue ce mercredi 28 octobre au Théâtre Trévise avant le coup d'envoi d'une tournée partout en France.

Si son spectacle a été vivement critiqué par le public, mais aussi par les médias, Norbert Tarayre avait tenu à s'expliquer sur les causes de cet échec à TV Mag. "Ce qui était compliqué dans le one-man-show, c'est que je n'étais pas assez prêt. J'avais le top du top : le producteur et toute l'équipe. C'est moi le problème ! En fait, j'étais mauvais... Je n'étais pas capable d'assumer tout le texte que j'apprenais", expliquait-il.

"J'ai demandé à la chaîne d'être honnête"

Ce mardi, Norbert Tarayre devait participer en direct à la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini, "Face à France", lancée le 20 octobre dernier sur NRJ12. Mais M6 aurait obligé le cuisinier à annuler sa visite, "en guise de représailles contre NRJ12 qui aurait eu des propos très durs contre le passage de Paris Première en gratuit". Si M6 ne souhaite toujours pas communiquer sur le sujet, Norbert Tarayre a réagi en exclusivité sur le plateau du JTT de Non Stop People ce mercredi 28 octobre. "Je veux tout d'abord réagir sur l'intervention de Jean-Marc Morandini. Je l'adore, c'est l'un des mecs que j'aime le plus", a-t-il commencé. "Ca faisait trois semaines que j'étais avec les journalistes parce que les sujets ont changé (...) Ce qui m'intéressait dans cette émission, c'est que je pouvais dire clairement ce que les gens devaient entendre. Pas de langue de bois !", a-t-il confié.

Et d'ajouter : "Ca a dépassé l'entendement de ce que moi, je pouvais gérer (...) J'ai demandé à la chaîne d'être honnête (...) Jean-Marc Morandini comprendra que ce n'est pas ma volonté de ne pas vouloir venir, c'est plus haut (...) Il y a trois otages : Jean-Marc Morandini, le public et moi (...) Après, il y a un contrat d'exclusivité qui dit que M6 se réserve le droit de dire oui ou non (...) Et ce qui m'a fait mal hier soir, c'est d'avoir été pris à partie dans la rue. On m'a traité de 'petite bite', de mec qui n'avait pas de couilles".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @Hakimjemili: Compte Facebook bloqué #journeedesdroitsdelHomme https://t.co/dPUvYiiEcB

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails