• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Norbert Tarayre : "Mon père signait mes bouquins en faisant croire que c'était moi" (EXCLU)

Norbert Tarayre : "Mon père signait mes bouquins en faisant croire que c'était moi" (EXCLU)
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 28 octobre, Norbert Tarayre était l'invité de Mickael Dos Santos dans le JTT de Non Stop people. Actuellement sur les planches pour son spectacle "Show Patate" au Théâtre Trévise, l'ex-candidat de Top Chef sur M6 est revenu sur son différent judiciaire avec son père avant de réagir sur le communiqué de l'OMS qui a classé la viande rouge cancérogène ce lundi.

Révélé en 2012 dans la saison 3 de Top Chef  sur M6, Norbert Tarayre n'avait pas décroché sa place en finale malgré sa détermination et une âme de compétiteur. Si Jean Imbert a remporté cette édition et les 100 000 euros, Norbert Tarayre a marqué le programme avec son côté "grande gueule" et ses phrases cultes dont lui seul a le secret. Cette année, Norbert Tarayre a décidé de monter sur les planches du Théâtre Trévise pour son spectacle "Show Patate", dont la dernière se jouera ce mercredi 28 octobre avant le coup d'envoi d'une tournée sur les routes de France.

Marié depuis neuf ans avec Amandine, Norbert Tarayre évoquait en mai dernier son couple et sa médiatisation. "On est stable parce qu'on partage les mêmes valeurs : la fidélité et la famille", confiait-il. Et d'ajouter : "La télévision transforme les revanchards qui sont prêts à tout pour montrer leur nouveau visage au monde (...) Moi, je ne suis pas comme ça. J'ai grandi avec la télé-réalité, je sais ce que c'est. Je ne me suis donc pas laissé avoir", expliquait-il dans une interview pour Paris Match.

"La télévision me permet d'exorciser"

Invité exceptionnel du JTT de Non Stop People ce mercredi 28 octobre, Norbert Tarayre s'est confié sur ses projets d'émissions sur M6, lui qui aimerait être "le Cyril Hanouna de la cuisine". Après être revenu sur son absence chez Morandini la veille, le cuisinier a réagi au communiqué de l'OMS qui a classé la viande rouge cancérogène lundi dernier. "Je suis fils de charcutier et poissonnier, ma famille est encore dans la charcuterie. Ca s'inquiète parce qu'on incrimine la charcuterie et je ne veux pas que les gens fassent l'amalgame avec l'industriel et le charcutier-artisan qui lui, fait de la passion, contrairement à l'industriel", a-t-il lâché.

En mai dernier, Norbert Tarayre faisait les gros titres des médias pour son conflit avec son père et pour sa condamnation pour diffamation. Il a accepté d'en dire plus sur leur relation aujourd'hui. "Malgré tout, si je suis là aujourd'hui, c'est grâce à lui (...) Il me demande de l'argent mais je m'en fous de l'argent (...) J'ai décidé d'être condamné à 5 000 euros. Je lui dois 2 500, je vais lui payer mais je ne veux plus qu'on me parle de ça (...) Je ne peux pas parler avec mon père, j'aurais trop peur qu'il appelle son avocat (...) J'en ai parlé parce que la télévision, ça me permet d'exorciser (...) Je ne voulais pas lui créer de soucis (...) Je n'ai jamais cité son prénom, son nom (...) J'ai juste dit qu'il était poissonnier (...) Je ne l'ai jamais fait chier quand j'ai su qu'il faisait signer mes bouquins de cuisine qu'on lui apportait au marché en faisant croire que c'est moi qui les signait", a-t-il confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    -@KarineLMOff dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères https://t.co/tWenxZEB6J https://t.co/hiiQwXIdpZ
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West achète une photo choc de Whitney Houston https://t.co/m92nZfVtJb https://t.co/PBnI0gd5ik
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Bellemare est mort dans la nuit de samedi à dimanche https://t.co/xLQrkVF8bc
    Détails