• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Omar Harfouch : "Nicolas Sarkozy doit encore faire beaucoup d'efforts pour arriver à mon niveau" (EXCLU VIDÉO)

Omar Harfouch : "Nicolas Sarkozy doit encore faire beaucoup d'efforts pour arriver à mon niveau" (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Omar Harfouch était l’invité du Grand Show, lundi soir, sur Non Stop People, à l’occasion de la sortie de son livre « Models – Le mannequinat de A à Z » (Editions du Cherche Midi). Sur le plateau, l’homme d’affaires a également évoqué son amitié avec Filip Nikolic, son clash avec Cauet, et il en a profité pour lancé un petit tacle à l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy.

Lundi soir, Omar Harfouch était l’invité du Grand Show pour parler de la sortie de son livre « Models – Le mannequinat de A à Z » (Editions du Cherche Midi). L'ouvrage, qui sort jeudi, fait partie des cinq livres mode incontournables de la rentrée pour l'AFP, dans un classement publié fin septembre. « Du coup, mon éditeur me sourit. Je dois vous dire que j'ai été très surpris, et très fier, parce que mon livre est considéré comme l'un des meilleurs livres à côté de Vogue et de Karl Lagerfeld. Avant mon éditeur me disait : "Oui, mais ça nous coûte cher, les photos, les couleurs, etc." Ensuite, il m'a convoqué, c'est mon éditeur qui m'a annoncé la nouvelle, et il m'a dit : "Alors, on signe pour un nouveau livre ? » a raconté Omar Harfouch sur notre plateau.

OMAR HARFOUCH : "LA CARRIÈRE DE CAUET A CHANGÉ DEPUIS LE JUGEMENT"

Au cours de l’interview, l’homme d’affaires est également revenu sur son clash avec l’animateur Cauet, qui s’était terminé au tribunal. « Aujourd'hui, je ne ferais pas de procès pour ce genre de propos, surtout parce que le racisme est devenu quelque chose de beaucoup plus grave qu'une petite blague », explique-t-il. Il ajoute aussi qu'il ne pouvait pas laisser dire qu'il s'était enrichi grâce à la vente d'armes. « Cauet a été condamné pour diffamation et propos racistes. Cela a été inscrit sur son casier judiciaire, il a été convoqué au commissariat. Sa carrière a changé depuis le jugement. »

OMAR HARFOUCH : "FILIP NIKOLIC ÉTAIT UN AMOUR"

Très proche de Filip Nikolic – qui est décédé le 16 septembre 2009 à Paris, Omar Harfouch a évoqué son amitié avec celui qui avait connu la gloire grâce au 2be3 : « Quelques jours avant l'accident, il m'avait appelé pour me demander de venir à son secours, je n'y suis pas allé et je le regrette beaucoup. (...) Filip, vous me parlez de lui et ça me fait trembler tellement je l'aimais. C'était quelqu'un de très bien, de très gentil. C'était un amour. » Omar Harfouch a également raconté pourquoi Nicolas Sarkozy l’avait copié, tout en lançant un petit tacle à l’ancien président de la République : « Nicolas Sarkozy doit encore faire beaucoup d'efforts pour arriver à mon niveau. Les mannequins avec lesquelles je sors sont beaucoup plus jeunes et beaucoup plus fraîches. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia était convaincue de la guérison de #JohnnyHallyday selon Jean-Pierre Camus https://t.co/64CUjXqjEw https://t.co/UP68zNtWNg
    Détails
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails