• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Omoh : la révélation signée Julien Doré ! (exclu vidéo)

Omoh : la révélation signée Julien Doré ! (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Omoh, c'est le groupe décalé qui fait son petit bout de chemin, surtout depuis l'été 2016. Révélés grâce à Julien Doré, ils reviennent avec un nouvel EP. Non Stop People vous en dit plus.

Et dire qu'ils n'étaient pas partis pour faire de la musique eux-mêmes ! Omoh, c'est le nouveau groupe un peu décalé, entre ambiance électro-pop et touches vintages qui se fait un nom petit à petit. Créé par deux amis de longue date, Baptiste Homo et Clément Agapitos, le groupe connait une vraie ascension depuis l'été 2016 et son titre "Luxembourg Park". Mais plus récemment, c'est surtout en faisant la tournée des Zéniths dans le cadre de la première partie des concert de Julien Doré que le groupe continue son petit bout de chemin. Et cette collaboration, c'est à l'un des fondateurs du groupe, Baptiste Homo, que le groupe la doit : "J'étais le batteur de son premier groupe, et depuis on est restés amis. Après avoir écouté nos créations, il nous a proposé de travailler avec lui". Une collaboration plus que prometteuse quand on connaît la bonne réputation que possède l'ancien conjoint de Louise Bourgoin auprès du grand public.

"Au départ on ne voulait pas faire notre propre musique"

Et ce qui est le plus étonnant avec Omoh, c'est qu'au départ, ils n'étaient pas partis pour faire de la musique mais bel et bien pour produire des artistes, comme l'explique Baptiste Homo : "On voulait faire de la production pour d'autres artistes". Mais dans un milieu aussi fermé que la musique, se faire un nom est très compliqué, d'autant plus dans la production : "Comme personne ne nous connaîssait, on s'est mis à produire nos propres chansons et compositions, dans le but de montrer ce qu'on savait faire en tant que producteurs".

Récemment, le groupe est revenu avec un nouvel EP intitulé "Amour 3000". Cinq chansons donc, qui devaient être le prémice d'un album prévu pour septembre prochain, mais les fans devront attendre encore un peu plus puisque la sortie du premier disque de Omoh vient d'être repoussée à janvier 2018. Un groupe à suivre donc !

Par Simon Mantel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails