La chaîne

ONPC - Yann Moix critiqué, Eric Naulleau vole à son secours ! (Exclu Vidéo)

ONPC - Yann Moix critiqué, Eric Naulleau vole à son secours ! (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+

Eric Naulleau est l'invité de Thomas Joubert dans Média People sur Non Stop People. Avant de découvrir entièrement son interview ce vendredi soir dès 21h, Non Stop People vous propose de découvrir ce que pense l'ancien chroniqueur de l'arrivée de Yann Moix dans On n'est pas couché.

Yann Moix a fait son arrivée dans l’émission vedette du samedi soir sur France 2 : On n’est pas couché. Laurent Ruquier a trouvé très intéressant d’avoir l’auteur en face de ses invités chaque semaine. Au côté de Léa Salamé, Yann Moix dévoile aux invités d’On n’est pas couché son ressenti sur leurs œuvres, leurs pensées ou encore les idées qu’ils défendent. Son avis crée souvent des séquences cultes dans l’émission. Les téléspectateurs peuvent entre autre se souvenir de son « clash » avec Marina Kay, réitéré avec Shy’m ou encore de son accrochage très médiatisé avec Michel Onfray. Laurent Ruquier est très satisfait de son choix pour remplacer Aymeric Caron, souvent critiqué sur ses interventions.

Une autre personne a confié être ravie de cette décision, Éric Naulleau. Il faut dire que cet exercice, l’auteur et critique littéraire le connait bien. En effet, au côté d’Éric Zemmour, les deux chroniqueurs de Laurent Ruquier ont fait les belles heures du programme. Depuis son départ, il garde toujours un œil sur le programme. Le choix de Laurent Ruquier concernant l’arrivée de Yann Moix dans l’équipe était pour lui presque une évidence. Il n’a jamais caché beaucoup aimer la personne et surtout son travail. « Je n’ai pas changé d’avis, très bonne pioche en théorie » confie Éric Naulleau sur plateau de Média People, sur Non Stop People.

"Laissons-lui le temps de s’installer"

Face à Thomas Joubert, Eric Naulleau demande au public, mais également aux critiques de laisser à Yann Moix le temps de se faire sa place. L’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché souhaite voir son ami à l’aise dans son rôle, qui semble être parfait pour sa personnalité. « J’aime bien le côté barjot de Moix. Je trouve que pour l’instant il est un peu empêché. Son côté barje, complètement original, très intéressant, moi c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, il n’arrive pas encore à l’exprimer de manière télévisuelle, de manière à entrer dans les codes d’On n’est pas couché. Mais le problème c’est qu’on veut que ça marche tout de suite. Il faut que quelqu’un soit tout de suite, dès la première émission, au point. Laissons-lui le temps de s’installer. Il est dans le début de sa première saison. » Un message d’encouragement qui devrait beaucoup plaire à Yann Moix !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Hapsatou Sy maman épanouie, elle affiche son amour pour Vincent Cerutti (VIDEO) https://t.co/GBbCVZ7RD2

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Pour Chantal Ladesou, Laurent Ruquier est "un peu sadique" https://t.co/ZEQNuBxeHg https://t.co/2YlDp0lxwn

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails