• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
La chaîne

Oscar Sisto : "La "Star Academy" n'avait plus de sens après Grégory Lemarchal" (Exclu vidéo)

Oscar Sisto : "La "Star Academy" n'avait plus de sens après Grégory Lemarchal" (Exclu vidéo)
Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son passage dans "Le Grand Show" sur Non Stop People jeudi 28 avril, Oscar Sisto, s'est confié sur son parcours dans la "Star Academy". Ancien professeur de l'émission, il n'a pas manqué de rendre hommage au défunt gagnant de la quatrième saison, Grégory Lemarchal. Extrait exclusif sur Non Stop People.

Professeur emblématique de la "Star Academy" lors des saisons 2, 3 et 4, Oscar Sisto a exprimé son ressenti concernant les télé-crochets : "Je pense que la télé peut détruire une personne. Les programmes comme "The Voice" sont des émissions magnifiques avec des gens intéressants, mais ça me sort par les oreilles". Oscar Sisto s'est également confié sur les raisons de son départ de la "Star Academy" : "C’était une très belle émission dont j’ai fait les plus belles années. Trois saisons, c’est tout ce que je pouvais donner à la télévision".

"Comment ne pas aimer Grégory Lemarchal ? "

Cependant, ce qui a beaucoup motivé le départ d'Oscar Sisto, c'est sa rencontre avec Grégory Lemarchal : "Ce qui a compté, c'est que ma dernière saison était celle de Grégory Lemarchal. Je n'ai plus suivi la "Star Academy" après." Le 30 avril 2007,  le vainqueur de la "Star Academy 4" décédait des suites de la mucoviscidose. Oscar Sisto s'est exprimé sur le lien fort qu'il partageait avec l'ancien compagnon de Karine Ferry : "Je préférais partir en beauté même si je trouvais la vie injuste vis-à vis de quelqu'un comme lui. Comment ne pas aimer ce garçon ? " Cet hommage a lieu près de neuf ans jour pour jour après la mort de Grégory Lemarchal.

 

 

 

Par AlineR

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/Ew1OPSfgiu
    Détails