La chaîne

Pascal le grand frère : découvrez son étonnant salaire (exclu vidéo)

Pascal le grand frère : découvrez son étonnant salaire (exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Pascal Maquin a pris la succession de Pascal Soetens dans l'émission "Pascal, le grand frère", désormais diffusée sur NT1. Invité sur le plateau du JTT ce jeudi, l'éducateur spécialisé a fait plusieurs révélations à Mickaël Dos Santos et son équipe. Pascal Maquin a expliqué qu'on lui avait demandé de changer de prénom, chose qu'il a refusée. Il révèle également son salaire - qu'il trouve justifié - pour l'émission. Découvrez la vidéo de son interview en exclusivité.

"Pascal, le grand frère" est une émission désormais bien installée dans le paysage audiovisuel français. Après Pascal Soetens, c'est un autre Pascal qui a pris le relais pour essayer d'aider des jeunes en difficulté. Pascal Maquin, éducateur spécialisé, assure la relève avec succès dans l'émission désormais retransmise sur NT1. Invité sur le plateau du JTT, sur Non Stop People, Pascal Maquin a fait plusieurs révélations concernant l'émission. Lors du casting pour la succession de Pascal Soetens, l'éducateur spécialisé explique qu'on lui a demandé de changer de prénom. "On m'a demandé quel était mon deuxième prénom. C'est le prénom de mon père. J'ai des relations avec lui très particulières, puisque je ne l'ai pas vu depuis plusieurs années. Il était donc hors de question que je mette son nom. C'était le valoriser, et je ne le voulais pas. J'ai donc dit non, et j'ai dit que je m'appellerai Pascal. Ou on joue le jeu à fond, ou vous prenez quelqu'un d'autre", explique-t-il.

Pascal Maquin : "Je n'ai jamais eu besoin de la télévision pour vivre"

Pascal Maquin précise que les Pascal n'étaient pas les seuls à pouvoir passer le casting : "Il y avait d'autres gens, il n'y avait pas que des Pascal. Je crois qu'il y avait trois Pascal sur 500 ou 600 personnes. Ils m'ont pris pour mes compétences, et parce que j'étais éducateur spécialisé."  Il précise également qu'il avait mis en garde la production au moment de sa nomination : "Dès le début, je leur ai dit "Attention, vous avez eu quelqu'un qui était éducateur sportif, et donc plus rentre dedans, plus impulsif. C'était le sport, on y va, on bouge. Moi, je vais être beaucoup plus dans la communication. Peut-être que pour la télé, ça ne va pas fonctionner." Pascal Maquin, qui propose également ses services de coach sur internet, a finalement relevé le défi. Sur le plateau du JTT, l'éducateur révèle son salaire pour son rôle de "Pascal, le grand frère". Lui qui n'a "jamais eu besoin de la télévision pour vivre" trouve son cachet justifié, en sachant qu'il travaille "24 heures sur 24" pendant les semaines de tournage. Découvrez son salaire en regardant notre vidéo exclusive.

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par fred | le Vendredi 08 Avril - 20:05
pascal le gros nazzzz
c un gros naze il me dégoute profité et dévoilé la miser des personne qui ne save plus quoi faire .guignole
-2
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @CaffiauxPrisc: @Cyrilhanouna je l'ai acheter à la base pour @LesAngesDeLaRue mais en fait je kiffe le son 😁😁 #BabaFamily #justkiffer

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Emilie_TPMP: @Cyrilhanouna copieur je viens de te l'envoyer 😂 Bsartek en tout cas 😂❤️

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails