La chaîne

Pascal Sellem : " Je ne vais pas faire des caméras cachées pour 150 euros "

Pascal Sellem : " Je ne vais pas faire des caméras cachées pour 150 euros "
  • A-
  • A+

Pascal Sellem est actuellement au théâtre Fontaine, dans la pièce de Laurent Baffie, « Sans filtre ». Invité du Grand Show d’Alexandra Roost, lundi soir sur Non Stop People, le comédien a évoqué son rôle dans la pièce. Pascal Sellem révèle également combien il gagnait pour une caméra cachée lorsqu’il était sur TF1, et il évoque le travail de François Damiens. Retrouvez les meilleurs moments de l’interview en vidéo.

Pascal Sellem est actuellement sur la scène du théâtre Fontaine, dans la pièce écrite et mise en scène par Laurent Baffie, « Sans filtre ». Laurent Baffie joue Philippe Maurice, un buraliste atteint d’une étrange maladie. « Laurent est atteint d'une maladie, il est sans filtre. Tout ce qui lui passe par la tête, il le dit. Au début, c'est plutôt cocasse, mais tous les jours, comme ça, ça pourrit un peu la vie. Du coup il décide d'aller voir un psy dans un cabinet médical. Le psy ne trouve pas, et il va faire venir d'autres médecins », a expliqué Pascal Sellem sur le plateau de Non Stop People, lundi soir, dans le Grand Show. Le comédien précise également son rôle, et explique qui l’a inspiré : « Je joue l'un des médecins. Celui qui m'a inspiré, je pense qu'il va se reconnaître. C'était le gynécologue de ma femme, qui était comme ça, bronzé, avec les cheveux teints, de l'or partout, les dents super blanches, les lentilles... Enfin, la totale quoi ! Quand j'ai vu ce médecin, je me suis dit "attends c'est toi qui va toucher à la ... de ma femme ? Je vais peut-être rester pour la consultation. »

Pascal Sellem : « Sur TF1, c’était 8000 euros par caméra cachée »

Et si Pascal Sellem a pris l’habitude de monter sur les planches avec son compère Laurent Baffie, ce sont les caméras cachées qui ont fait sa renommée. Et lorsqu’il officiait sur TF1, Pascal Sellem touchait un joli pécule : « Mon premier gros chèque, c'était sur TF1, on prenait un gros chèque par caméra cachée, qui était de 8000 euros. C'est pas mal quand même. C'était pour une caméra cachée, et en même temps, c'est moi qui produisais, donc tu payes ton cadreur, le mec du son, le mec du montage... » Aujourd’hui, les propositions sont bien moins intéressantes. « Je ne vais pas aller faire des caméras cachées pour 150 euros. Ce n'est peut-être pas bien ce que je dis. Mais quand on te propose 150 euros pour aller dans la rue, tu dis "non, je suis désolé" », explique Pascal Sellem. Le compère de Laurent Baffie a également évoqué le travail de François Damiens : « François fait des trucs très, très bien. On rigole plus sur son personnage que sur les réactions des gens. Mais c'est excellent ce qu'il fait. A mon goût, je trouve qu'il se met un peu trop en scène. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails