La chaîne

Patrick Bruel, Arthur, Nicolas Sarkozy… Imités par Gérald Dahan (EXCLU VIDEO)

Patrick Bruel, Arthur, Nicolas Sarkozy… Imités par Gérald Dahan (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+

Le champion national de l’imitation Gérald Dahan était sur le plateau du Grand Show aux côtés d'Alexandra Roost. L’artiste est revenu sur la prochaine sortie au mois de décembre de son spectacle "Un Festival d’Artistes" mais également de son one man show "Dahan Président". Mais la venue de Gérald Dahan a surtout été l’occasion de le faire jouer.

Il est connu pour avoir piégé un grand nombre de politiques français y compris le président de la République. À 12 ans déjà, Gérald Dahan était sacré "plus jeune imitateur de France" au championnat de France. Depuis l’artiste s’est produit dans les plus grands cabarets parisiens puis à la télévision. Il présente actuellement Le Festival des Artistes, une sélection de 70 spectacles qu’il lance sur son bateau-théâtre "Le Nez-Rouge".

Le jeu de la boite vocale inversée

Invitée sur le plateau du Grand Show présenté par Alexandra Roost, Gérald Dahan s’est prêté au jeu de la boite vocale inversée. Le principe : il doit imiter la voix d’une personnalité en train d’en appeler une autre. Par exemple, Jean-Marie Le Pen qui félicite Donald Trump pour sa victoire. À découvrir en vidéo.

Émission diffusée le jeudi 17 novembre sur le Canal 46 de Canal Sat.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Après le match Lyon-Séville , @JoseGarciaOff et @cvigneaux vont apprendre à connaître ma Nadine ! 😂😂😂 #allolapromo… https://t.co/6J3Y8bHF7B

    Détails
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💋 https://t.co/FoLNhtF5qI

    Détails